Sénat
Session ordinaire de 2020-2021
Membres présents ou excusés
Délégation aux droits des femmes et à l'égalité des chances entre les hommes et les femmes
Séance du jeudi 20 mai 2021
Présents : Jean-Michel Arnaud, Annick Billon, Laure Darcos, Nadège Havet, Marie-Pierre Monier, Elsa Schalck.
En téléconférence : Else Joseph, Kristina Pluchet, Sabine Van Heghe.
Excusés : Isabelle Briquet, Laurence Cohen, Raymonde Poncet Monge.
Assistaient en outre à la séance : Claude Kern, Pierre-Antoine Levi, Stéphane Piednoir, Michel Savin.
Délégation à la prospective
Séance du jeudi 20 mai 2021
Présents : Julien Bargeton, Éric Bocquet, François Bonneau, Céline Boulay-Espéronnier, Cécile Cukierman, Mathieu Darnaud, Philippe Dominati, Bernard Fialaire, Olivier Jacquin, Christine Lavarde, Jean-Jacques Michau, Vanina Paoli-Gagin, Stéphane Sautarel, René-Paul Savary, Sylvie Vermeillet.
Excusés : Patrick Chaize, Jean-Raymond Hugonet, Cédric Perrin, Jean-Pierre Sueur.
Délégation sénatoriale aux entreprises
Séance du jeudi 20 mai 2021
Présents : Serge Babary, Gilbert Bouchet, Rémi Cardon, Marie-Christine Chauvin, Fabien Gay, Didier Mandelli, Sébastien Meurant, Christian Redon-Sarrazy, Daniel Salmon.
Excusés : Cathy Apourceau-Poly, Annick Billon, Alain Chatillon, Christian Klinger, Daniel Laurent, Olivier Rietmann.
Convocations
Délégation aux collectivités territoriales et à la décentralisation
Jeudi 27 mai 2021 à 9 h 30, salle Monory et en téléconférence
- Audition de M. Bruno Acar, inspecteur général de l'Administration, chargé en 2020 d'un rapport pour le ministre de l'Intérieur et le ministre en charge des Collectivités territoriales sur « L'évaluation des politiques partagées entre l'État et les collectivités territoriales » ;
- Désignation de rapporteurs.
Délégation aux droits des femmes et à l'égalité des chances entre les hommes et les femmes
Jeudi 27 mai 2021, salle Clemenceau et en visioconférence
- à 9 heures : échange de vues sur les suites de la table ronde de la délégation du 8 avril 2021 sur le bilan de l'application de la loi du 13 avril 2016 visant à renforcer la lutte contre le système prostitutionnel et à accompagner les personnes prostituées ;
- à 10 heures : témoignage de Linda, ancienne prostituée, et de Jean Arcelin, co-auteurs du livre L'Ange de Pigalle.
Délégation sénatoriale aux outre-mer
Jeudi 27 mai 2021, à 14 heures 30, Salle A263 (Commission des affaires économiques) et en visioconférence
Audition de M. Thierry Durnerin, directeur général, Mme Caroline Acosta, chargée de missions Ingénierie territoriale et outre-mer, et M. Philippe Clemandot, responsable du département Immobilier et développement, de la Fédération des entreprises publiques locales (EPL), dans le cadre de l'étude de la délégation sur le logement dans les outre-mer.
Extrait du Journal officiel électronique authentifié
PDF - 206,5 Ko