Arrêté du 17 décembre 2007 relatif aux conditions d'implantation de certaines installations et stations radioélectriques

JORF n°0019 du 23 janvier 2008

En vigueur depuis le 02/10/2021En vigueur depuis le 02 octobre 2021

ChronoLégi l'accès au droit dans le temps

Article 3

Version en vigueur depuis le 02/10/2021Version en vigueur depuis le 02 octobre 2021

Modifié par Arrêté du 22 septembre 2021 - art. 1

L'agence nationale des fréquences est préalablement informée, selon un format qu'elle définit, des implantations, transferts, modifications ou de l'arrêt des stations ou installations radioélectriques dont la puissance isotrope rayonnée équivalente (PIRE), dans toute direction d'élévation inférieure à 5 degrés par rapport à l'horizontal, est comprise entre 1 et 5 watts, à l'exception des points d'accès sans fil à portée limitée mentionnés à l'alinéa suivant.

L'agence nationale des fréquences est informée, dans un délai de deux semaines, et selon un format qu'elle définit, des implantations, transferts, modifications ou de l'arrêt des stations ou installations de points d'accès sans fil à portée limitée.

Les installations établies en application des dispositions de l'article L. 33-3 du code susvisé ne sont pas soumises au présent article.