Arrêté du 13 juillet 2015 portant composition et fonctionnement de la commission d'acquisition et de commande du Centre national des arts plastiques

JORF n°0167 du 22 juillet 2015

En vigueur depuis le 08/07/2020En vigueur depuis le 08 juillet 2020

ChronoLégi l'accès au droit dans le temps

Article 4-1

Version en vigueur depuis le 08/07/2020Version en vigueur depuis le 08 juillet 2020

Création Arrêté du 20 mai 2020 - art. 1

En cas d'état d'urgence sanitaire déclaré dans les conditions de l'article 3 de la loi du 23 mars 2020 susvisée ou celles prévues par le chapitre Ier bis du code de la santé publique, le président de la commission peut décider de sa réunion sous forme restreinte.

La commission est alors composée des membres suivants :


-le président ;

-les personnalités précisées du 1° au 5° de l'article 2 ;

-six personnalités qualifiées désignées par le président de la commission, choisies parmi les personnes désignées au 6° de l'article 2.


Lorsque la commission se réunit en formation restreinte, le président peut prendre toutes mesures nécessaires au fonctionnement effectif de la commission, par dérogation aux modalités de fonctionnement prévues à l'article 4 du présent arrêté. Il informe préalablement l'ensemble des membres de la commission de la date et de l'ordre du jour de la réunion sous forme restreinte et leur communique les avis émis sous cette forme.