Par décret du Président de la République en date du 25 mai 2023 :
M. Alexandre BADIE, président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, président de chambre à la cour administrative d'appel de Marseille, est nommé premier vice-président de la cour administrative d'appel de Marseille, à compter du 1er septembre 2023.
Mme Martine DHIVER, présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, présidente du tribunal administratif d'Amiens, est nommée vice-présidente du tribunal administratif de Paris, à compter du 1er juillet 2023.
M. Guy QUILLÉVÉRÉ, président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, président du tribunal administratif d'Orléans, est nommé premier vice-président de la cour administrative d'appel de Nantes, à compter du 1er septembre 2023.
Mme Marie-Pierre VIARD, présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, présidente de section au tribunal administratif de Paris, est nommé première vice-présidente de la cour administrative d'appel de Douai, à compter du 1er septembre 2023.
Décret du 25 mai 2023 portant nomination (tribunaux administratifs et cours administratives d'appel)