Par décret du Président de la République en date du 25 mai 2023 :
Mme Emilie AKOUN, maîtresse de conférences, est intégrée en qualité de première conseillère du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, à compter du 1er septembre 2023.
M. Edouard ALLEGRE, commissaire de police, est intégré en qualité de premier conseiller du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, à compter du 1er septembre 2023.
M. Mathieu BARES, commissaire divisionnaire, est intégré en qualité de premier conseiller du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, à compter du 1er septembre 2023.
Mme Agathe BAUFUMÉ, directrice d'hôpital, est intégrée en qualité de première conseillère du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, à compter du 1er septembre 2023.
Mme Léa BONNET, directrice d'hôpital hors classe, est intégrée en qualité de première conseillère du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, à compter du 1er septembre 2023.
M. Colin BOUVET, commissaire de police, est intégré en qualité de premier conseiller du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, à compter du 1er septembre 2023.
Mme Laetitia FRELAUT, directrice d'établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux hors classe, est intégrée en qualité de première conseillère du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, à compter 1er septembre 2023.
Mme Elise GRARD, directrice d'hôpital hors classe, est intégrée en qualité de première conseillère du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, à compter 1er septembre 2023.
Mme Florence NÈGRE-LE GUILLOU, directrice d'hôpital, est intégrée en qualité de première conseillère du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, à compter du 1er septembre 2023.
M. Gaël RAIMBAULT, administrateur de l'Etat hors classe, est intégré en qualité de premier conseiller du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, à compter du 1er septembre 2023.
Mme Aude THÉVENET-BRÉCHOT, administratrice territoriale, est intégrée en qualité de première conseillère du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, à compter du 1er septembre 2023.
Mme Laurence TOURRE, directrice d'hôpital hors classe, est intégrée en qualité de première conseillère du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, à compter du 1er septembre 2023.
Mme Anne-Sybille VAILLANT, magistrate judiciaire, est intégrée en qualité de première conseillère du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, à compter du 1er septembre 2023.
Décret du 25 mai 2023 portant intégration (tribunaux administratifs et cours administratives d'appel)