Arrêté du 2 février 2023 modifiant l'arrêté du 23 janvier 2023 portant nomination au Conseil supérieur de la fonction publique hospitalière

Version initiale


  • Par arrêté du ministre de la santé et de la prévention en date du 2 février 2023, sur proposition de la fédération CFDT santé sociaux :
    Mme Barbara BERTHELIER est nommée représentante titulaire au Conseil supérieur de la fonction publique hospitalière en remplacement de Mme Laurence JOURNAL.
    M. Kevin ROSSINELLI est nommé représentant titulaire au Conseil supérieur de la fonction publique hospitalière en remplacement de M. David BOUCHER.
    Mme Hélène COLLET est nommée représentante titulaire au Conseil supérieur de la fonction publique hospitalière en remplacement de Mme Isabelle SARCIAT-LAFAURIE.
    M. Farid GAUTIER est nommé représentant suppléant au Conseil supérieur de la fonction publique hospitalière en remplacement de M. Cyrano VINCENT.
    Mme Fabienne BILLOUX est nommée représentante suppléante au Conseil supérieur de la fonction publique hospitalière en remplacement de M. Jean-Marc FEVRIER.
    Mme Isabelle SARCIAT-LAFAURIE est nommée représentante suppléante au Conseil supérieur de la fonction publique hospitalière en remplacement de M. Philippe BONNET.
    Mme Christelle LACHOT est nommée représentante suppléante au Conseil supérieur de la fonction publique hospitalière en remplacement de Mme Solange CASSAR-PAYET.
    M. Romuald COLOMB est nommé représentant suppléant au Conseil supérieur de la fonction publique hospitalière en remplacement de M. Cyrille BELANGER.
    Mme Karine BOUCHET est nommée représentante suppléante au Conseil supérieur de la fonction publique hospitalière en remplacement de M. Alain MAREMMANI.
    Il est mis fin aux fonctions de représentant suppléant au Conseil supérieur de la fonction hospitalière de M. Jean-Marc DUDAL.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 175,2 Ko
Retourner en haut de la page