Arrêté du 28 septembre 2022 portant nomination au conseil d'administration de l'association gestionnaire du fonds d'expérimentation territoriale contre le chômage de longue durée

Version initiale


  • Par arrêté du ministre du travail, du plein emploi et de l'insertion en date du 28 septembre 2022, sont nommés membres du conseil d'administration de l'association gestionnaire du fonds d'expérimentation territoriale contre le chômage de longue durée :
    I. - Sont nommés membres du conseil d'administration de l'association gestionnaire du fonds d'expérimentation territoriale contre le chômage de longue durée :
    1° En qualité de représentants des organisations professionnelles d'employeurs, sur proposition de leurs organisations respectives :
    M. François GRIMONPREZ, en remplacement de Mme Dominique MERCIER du PATY de CLAM, en tant que représentant de la Confédération des petites et moyennes entreprises ;
    Mme Sophie JAMOIS, en remplacement de Mme Natacha MARQUET, en tant que représentante de la Fédération nationale des syndicats d'exploitants agricoles ;
    2° En qualité de représentants des comités locaux pour l'emploi (CLE) et sur proposition de l'assemblée générale de l'association :
    M. Bruno SULLI, représentant le CLE du Territoire objectif plein emploi des 5 du Châtelleraudais (département de la Vienne), comprenant les communes de Cenon-sur-Vienne, Colombiers, Naintré, Scorbé-Clairvaux et Thuré ;
    Mme Céline DESLATTES, représentant le CLE d'Echirolles-Ouest ;
    M. Mohamed AZGAG, représentant le CLE du secteur de Ménimur de la commune de Vannes ;
    M. Gauthier BRUINEN, président du CLE de la commune de Loos (Métropole européenne de Lille) ;
    M. Philippe PAGER, président du CLE de la commune de Montreuil-Bellay ;
    M. François DAGNAUD, président du CLE de Paris 19e - Rosa Parks ;
    M. Olivier PEVERELLI, président du CLE de la commune du Teil.
    II. - Sont reconduits dans leurs fonctions, en qualité de représentants des comités locaux pour l'emploi (CLE) et sur proposition de l'assemblée générale de l'association :
    M. Marc POTTIER, président du CLE de la commune de Colombelles ;
    M. Franck PICHOT, représentant le CLE des communes de Pipriac et Saint-Ganton ;
    M. Mathieu GARABEDIAN, président du CLE de la commune de Villeurbanne : quartier prioritaire de la politique « La Ville Saint-Jean ».

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 169,4 Ko
Retourner en haut de la page