Par décret du Président de la République en date du 4 octobre 2022, vu l'avis du Conseil supérieur de la magistrature lors de sa séance du 6 septembre 2022, sont nommées :
Substitute du procureur général près la cour d'appel de Paris pour exercer les fonctions de procureure de la République près le tribunal judiciaire de Sens : Mme Julie COLIN, vice-procureure de la République près le tribunal judiciaire de Paris.
Substitute du procureur général près la cour d'appel de Reims pour exercer les fonctions de procureure de la République près le tribunal judiciaire de Charleville-Mézières : Mme Magali JOSSE, vice-procureure de la République près le tribunal judiciaire de Paris.
Substitute du procureur général près la cour d'appel de Riom pour exercer les fonctions de procureure de la République près le tribunal judiciaire du Puy-en-Velay : Mme Cathy PAJON, substitute du procureur général près la cour d'appel d'Aix-en-Provence.
Substitute du procureur général près la cour d'appel de Toulouse pour exercer les fonctions de procureure de la République près le tribunal judiciaire d'Albi : Mme Stéphanie BAZART, vice-procureure de la République près le tribunal judiciaire de Toulouse.
Décret du 4 octobre 2022 portant nomination (magistrature)