Le ministre de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique et le ministre de la santé et de la prévention, Vu le code de la santé publique, notamment ses articles L. 5123-2, L. 5123-3 et D. 5123-4 ; Vu le code de la sécurité sociale, notamment ses article R. 163-3 et R. 163-4 ; Vu le code général des impôts, notamment l'article 281 octies, Arrêtent :
La liste des spécialités pharmaceutiques agréées à l'usage des collectivités et divers services publics est modifiée conformément aux dispositions qui figurent en annexe.
Le directeur général de la santé et le directeur de la sécurité sociale sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié ainsi que son annexe au Journal officiel de la République française.
ANNEXE (4 inscriptions)
Les spécialités pharmaceutiques suivantes sont inscrites sur la liste des médicaments agréés à l'usage des collectivités et divers services publics : Les seules indications thérapeutiques ouvrant droit à la prise en charge par l'assurance maladie sont, pour les spécialités visées ci-dessous, celles qui figurent à l'autorisation de mise sur le marché à la date de publication du présent arrêté.
Code CIP
Présentation
34009 302 205 6 6
TREPOSUVI 10 mg/ml (tréprostinil), solution pour perfusion, 10 ml en flacon (verre) (B/1) (laboratoires AMOMED PHARMA)
34009 302 205 2 8
TREPOSUVI 1 mg/ml (tréprostinil), solution pour perfusion, 10 ml en flacon (verre) (B/1) (laboratoires AMOMED PHARMA)
34009 302 205 3 5
TREPOSUVI 2,5 mg/ml (tréprostinil), solution pour perfusion, 10 ml en flacon (verre) (B/1) (laboratoires AMOMED PHARMA)
34009 302 205 5 9
TREPOSUVI 5 mg/ml (tréprostinil), solution pour perfusion, 10 ml en flacon (verre) (B/1) (laboratoires AMOMED PHARMA)
Fait le 4 août 2022.
Le ministre de la santé et de la prévention, Pour le ministre et par délégation : Le directeur de la sécurité sociale, F. Von Lennep La sous-directrice de la politique des produits de santé et de la qualité des pratiques et des soins, H. Monasse
Le ministre de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, Pour le ministre et par délégation : Le directeur de la sécurité sociale, F. Von Lennep