Le directeur de l'évaluation de la performance, de l'achat, des finances et de l'immobilier,
Vu le décret n° 2005-850 du 27 juillet 2005 relatif aux délégations de signature des membres du Gouvernement, notamment son article 3 ;
Vu le décret n° 2013-728 du 12 août 2013 modifié portant organisation de l'administration centrale du ministère de l'intérieur et du ministère des outre-mer ;
Vu l'arrêté du 12 août 2013 modifié portant organisation interne du secrétariat général du ministère de l'intérieur,
Décide :
Délégation est donnée à M. Patrice Laroppe, administrateur civil hors classe, chef du centre des prestations financières, directement placé sous l'autorité de la sous-directrice de la performance financière, à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur, les actes comptables (notamment les actes de certification de service fait, les ordonnances de paiement, de virement, de délégation, les pièces justificatives de dépenses, les ordres de recettes, de réimputation, les pièces justificatives de recettes, ainsi que les états de créances) émis dans le cadre du périmètre d'exécution budgétaire confié au centre des prestations financières, dans la limite de ses attributions.
Délégation est donnée à Mme Frédérique Pelletier, conseillère d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, adjointe du chef du centre des prestations financières, directement placée sous son autorité, à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur, les actes comptables (notamment les actes de certification de service fait, les ordonnances de paiement, de virement, de délégation, les pièces justificatives de dépenses, les ordres de recettes, de réimputation, les pièces justificatives de recettes, ainsi que les états de créances) émis dans le cadre du périmètre d'exécution budgétaire confié au centre des prestations financières, dans la limite de ses attributions.
Délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur, les actes comptables (notamment les actes de certification de service fait, les ordonnances de paiement, de virement, de délégation, les pièces justificatives de dépenses, les ordres de recettes, de réimputation, la gestion des immobilisations, les pièces justificatives de recettes, ainsi que les états de créances) émis dans le cadre du périmètre d'exécution budgétaire confié au centre des prestations financières, dans la limite de leurs attributions respectives, aux agents placés sous l'autorité du chef du centre des prestations financières énumérés ci-après :
1. Mme Marie-Louise Bentayeb, secrétaire administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
2. Mme Dominique Bernier, secrétaire administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
3. Mme Hafida Bettir, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
4. M. Nicolas Bichon, secrétaire administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
5. Mme Sofia Bouchama, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
6. Mme Marie-Brigitte Cheviot, secrétaire administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
7. Mme Chantal Coudoux, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
8. Mme Angèle Croump, secrétaire administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
9. M. Thierry Delfosse, secrétaire administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
10. Mme Christelle Desbois, attachée d'administration de l'Etat ;
11. M. Alain Eugène, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
12. Mme Josette Fabre, secrétaire administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
13. Mme Véronique Fiaudrin, secrétaire administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
14. M. Alexandre Gay, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
15. Mme Sonia Grillon, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
16. M. Jonathan Guscioni, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
17. M. Karim Hamedi, secrétaire administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
18. Mme Agnès-Nelly Hippon-Blombou, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
19. M. Yann Jaouen, attaché d'administration de l'Etat ;
20. M. Alain Jau, secrétaire administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
21. Mme Islie Juan, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
22. M. Cédrick Kipre-Lago, attaché d'administration de l'Etat ;
23. M. Brou-François Konan secrétaire administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
24. Mme Priscillia Liska, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
25. M. Georges Lissitzine, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
26. Mme Christelle Lujien, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
27. M. Hervé Maroux, attaché d'administration de l'Etat ;
28. M. Victor Mouilou, attaché d'administration de l'Etat ;
29. Mme Josette Obin, secrétaire administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
30. M. Olivier Rumeur, attaché d'administration de l'Etat ;
31. Mme Anabela Scappaticci, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
32. M. Emmanuel Schoepflin, attaché d'administration de l'Etat ;
33. Mme Vanessa Vérin, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer.
Délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur, les actes de certification de service fait et les actes de gestion des recettes et de gestion des immobilisations, dans la limite de leurs attributions respectives, aux agents placés sous l'autorité du chef du centre des prestations financières énumérés ci-après :
1. Mme Fatima Akallouy, agente contractuelle ;
2. Mme Monique Albert, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
3. Mme Mélanie Bacoul, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
4. Mme Sofia Badaoui, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
5. M. Adil Bahtiti, agent contractuel ;
6. Mme Agathe Bazard-Saint-Jean, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
7. M. Julien Bloch, secrétaire administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
8. Mme Coralie Blondeau, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
9. Mme Houria Bouarfa, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
10. Mme Elodie Capiron, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
11. M. Sébastien Caterino, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
12. Mme Fatima Chahboun, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
13. M. Franck Corraza, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
14. Mme Céline Cretté, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
15. Mme Safia Daoudi, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
16. Mme Marie Domesor, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
17. Mme Aurore Duteil, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
18. Mme Naziha El Ghoul, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
19. M. André Fariala Bobi Aziza, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
20. Mme Catherine Géta, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
21. Mme Marie-Madeleine Hegba, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
22. Mme Samaere Ibnossaerh, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
23. M. Younes Imarraine, apprenti ;
24. Mme Nadia Inshuti, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
25. Mme Laurie Isingrini, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
26. Mme Ilham Khouna, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
27. Mme Justine Kobli, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
28. Mme Lobna Ladjimi, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
29. M. Arnaud Laillot, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
30. Mme Johanna Liska, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
31. Mme Yolande Melingui Evenga, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
32. Mme Nathalie Métais, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
33. Mme Evelyne Métregiste Courville, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
34. M. Saïd Mohamed, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
35. Mme Herine Mulongo, agente contractuelle ;
36. Mme Sani Osmanaj, agente contractuelle ;
37. Mme Nacéra Ouzher, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
38. M. Franck Payet, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
39. Mme Marie-Corinne Payet, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
40. Mme Vilavanh Phansiri, adjointe administrative de l'intérieur
41. M. Mickaël Piombo, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
42. Mme Marie Ramany, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
43. Mme Fadila Rasmouki-Kasbi, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
44. Mme Carole Ravindirane, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
45. Mme Graziella Réol, agente contractuelle ;
46. Mme Maria Rigall, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
47. Mme Stéphanie Richard Edmond, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
48. Mme Sylvie Saletti, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
49. M. Jérémie Schneer, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
50. M. Mounir Slimani, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
51. M. Guillaume Southakakoumar, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
52. M. Romain Thiriot, apprenti ;
53. Mme Audrey Timbalier, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
54. Mme Hermione Troa-Hennel, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
55. Mme Myriam Toret, agente contractuelle ;
56. Mme Valérie Vluggens, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer.
Délégation est donnée aux référents directionnels énumérés ci-après, à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur, les actes comptables (notamment les actes de certification de service fait, les ordonnances de paiement, de virement, de délégation, les pièces justificatives de dépenses, les ordres de recettes, de réimputation, les pièces justificatives de recettes, ainsi que les états de créances) émis dans le cadre du périmètre d'exécution budgétaire confié au centre des prestations financières, dans la limite de leurs attributions :
1. M. David Gajewski, secrétaire administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
2. M. Mohamed Hadad, conseiller d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer ;
3. Mme Saida Hamidi, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
4. Mme Annie Lepied, attachée d'administration de l'Etat ;
5. M. Sébastien Lequeux agent contractuel ;
6. Mme Yaël Louzoun, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
7. M. Philippe Morent, attaché principal d'administration de l'Etat ;
8. Mme Ludivine Muller, secrétaire administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
9. M. Quentin Ruesgas, secrétaire administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
10. Mme Nathalie Theil, attachée d'administration de l'Etat ;
11. Mme Fabienne Zimmer, agent contractuel.
La présente décision sera publiée au Journal officiel de la République française.
Fait le 2 juin 2022.
V. Roberti