Décision du 21 février 2022 portant délégation de signature à certains agents du bureau d'enquêtes et d'analyses pour la sécurité de l'aviation civile

NOR : TRAA2206175S
ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decision/2022/2/21/TRAA2206175S/jo/texte
JORF n°0057 du 9 mars 2022
Texte n° 29

Version initiale


Le directeur du bureau d'enquêtes et d'analyses pour la sécurité de l'aviation civile,
Vu le code des transports, notamment ses articles R. 1621-1 et R. 1621-2 ;
Vu l'arrêté du 8 décembre 2020 portant renouvellement du directeur du bureau d'enquêtes et d'analyses pour la sécurité de l'aviation civile,
Décide :


  • Délégation est donnée à M. Jean-Louis Mattera, secrétaire général, à l'effet de signer dans la limite de ses attributions toute décision.


  • Délégation est donnée à M. Luc Angerand, directeur du cabinet, à l'effet de signer dans la limite de ses attributions toute décision, sauf les décisions relatives à la gestion du personnel et celles à caractère budgétaire et financier.


  • Délégation est donnée à M. Johan Condette, chef du département Investigations, à l'effet de signer dans la limite de ses attributions toute décision, sauf les décisions relatives à la gestion du personnel et celles à caractère budgétaire et financier.


  • Délégation est donnée à M. Christophe Menez, chef du département Technique, à l'effet de signer dans la limite de ses attributions toute décision, sauf les décisions relatives à la gestion du personnel et celles à caractère budgétaire et financier.


  • Délégation est donnée à Mme Brigitte Moretti, cheffe de la division de la gestion financière et du contrôle de gestion, à l'effet de signer toute décision à caractère budgétaire et financier et toute pièce comptable jusqu'au 30 juin 2022.


  • Délégation est donnée à Mme Nelly SANOUSSI, cheffe de la division des ressources financières, à l'effet de signer toute décision à caractère budgétaire et financier et toute pièce comptable.


  • Délégation est donnée à Khallil N'Mily, chef de la division des ressources humaines, à l'effet de signer toute décision relative à la gestion du personnel.


  • La décision du 10 octobre 2017 portant délégation de signature à certains agents du bureau d'enquêtes et d'analyses pour la sécurité de l'aviation civile est abrogée.


  • La présente décision entre en vigueur le 15 mars 2022.


  • La présente décision sera publiée au Journal officiel de la République française.


Fait le 21 février 2022.


R. Jouty

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 178,1 Ko
Retourner en haut de la page