Arrêté du 15 février 2022 portant nomination d'une société civile professionnelle (officiers publics ou ministériels)

Version initiale


  • Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 15 février 2022 :
    Il est mis fin aux fonctions de M. BEUDIN (Charles, Edgar) en qualité de notaire salarié au sein de l'office de notaire dont est titulaire la société civile professionnelle « PERRAUD & Associés - Notaires » à la résidence de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme).
    Il est mis fin aux fonctions de Mme COULAUD (Marion, Justine) en qualité de notaire salariée au sein de l'office de notaire dont est titulaire Mme BOISSON (Christine, Yolande), épouse COULAUD, à la résidence d'Issoire (Puy-de-Dôme).
    La démission de Mme BOISSON (Christine, Yolande), épouse COULAUD, notaire à la résidence d'Issoire (Puy-de-Dôme) est acceptée.
    La société civile professionnelle « C&B Notaires », constituée pour l'exercice en commun par ses membres de la profession de notaire, est nommée notaire à la résidence d'Issoire (Puy-de-Dôme), en remplacement de Mme BOISSON (Christine, Yolande), épouse COULAUD.
    M. BEUDIN (Charles, Edgard) et Mme COULAUD (Marion, Justine) sont nommés notaires associés.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 173,8 Ko
Retourner en haut de la page