Version initiale

  • Sénat
    Session ordinaire de 2020-2021


    Au cours de sa réunion du 3 février 2021, la commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées a désigné Mme Joëlle Garriaud-Maylam membre du conseil d'administration de Campus France.
    Au cours de sa réunion du 10 février 2021, la commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées a désigné M. Olivier Cadic membre du conseil d'administration de l'Institut français et Mme Marie-Arlette Carlotti et M. Pascal Allizard membres du conseil d'administration de l'agence française d'expertise technique internationale.
    Le président du Sénat a nommé le 18 février 2021 Mme Béatrice Gosselin membre de la commission départementale de la coopération intercommunale de la Manche, MM. Jean-Baptiste Blanc et Lucien Stanzione membres de la commission départementale de la coopération intercommunale du Vaucluse, et MM. Alain Milon et Lucien Stanzione membres de la commission chargée de statuer sur les catégories de rubriques éligibles pour la répartition des crédits de la dotation d'équipement des territoires ruraux pour le Vaucluse.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 163,3 Ko
Retourner en haut de la page