Arrêté du 15 février 2021 fixant une nouvelle date de déroulement des épreuves physiques du concours externe, interne et troisième concours de chef de service de police municipale, organisé par le centre interdépartemental de gestion de la grande couronne de la région Ile-de-France pour l'ensemble des centres de gestion coordonnateurs du Nord de la France, suite au report de celles-ci (session 2020)

NOR : TERB2106022A
ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2021/2/15/TERB2106022A/jo/texte
JORF n°0046 du 23 février 2021
Texte n° 9
Version initiale

  • Par arrêté du président du centre interdépartemental de gestion de la grande couronne de la région Ile-de-France en date du 15 février 2021, l'arrêté du 1er juillet 2019 portant ouverture au titre de l'année 2020 d'un concours externe, interne et troisième concours de chef de service de police municipale organisé par le centre interdépartemental de gestion de la grande couronne de la région Ile-de-France est modifié comme suit :
    I. - Les épreuves physiques (obligatoires pour le concours externe et facultatives pour le concours interne) sont reportées au vendredi 19 mars 2021 en raison des conditions atmosphériques qui ont empêché le déroulement des dites épreuves physiques prévues le 12 février 2021.
    Le centre interdépartemental de gestion de la grande couronne se réserve la possibilité, au regard des mesures prises par le Gouvernement concernant le retour à la vie normale et des conditions d'organisation des épreuves qui nous seront imposées de modifier les dates des épreuves.
    II. - Les autres dispositions de l'arrêté du 1er juillet 2019 modifié organisant un concours externe, interne et troisième concours de chef de service de police municipale pour l'ensemble des centres de gestion coordonnateurs du Nord de la France, session 2020, restent inchangées.
    Tous renseignements complémentaires pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre interdépartemental de gestion de la grande couronne de la région Ile-de-France.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 167,7 Ko
Retourner en haut de la page