Arrêté du 11 février 2021 reportant les épreuves physiques du concours externe, interne et troisième concours de chef de service de police municipale organisé par le centre interdépartemental de gestion de la grande couronne de la région Ile-de-France pour l'ensemble des centres de gestion coordonnateurs du Nord de la France (session 2020)

NOR : TERB2106001A
ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2021/2/11/TERB2106001A/jo/texte
JORF n°0046 du 23 février 2021
Texte n° 8
Version initiale

  • Par arrêté du président du centre interdépartemental de gestion de la grande couronne de la région Ile-de-France en date du 11 février 2021 :
    I. - En raison des mauvaises conditions météorologiques actuelles entraînant l'impossibilité d'utiliser la piste du stade pour l'épreuve de course ainsi que les ateliers prévus pour le saut en hauteur, le saut en longueur et le lancer de poids, il est décidé, en accord avec le président du jury dudit concours, M. GERARD Pascal, adjoint au maire de la mairie de Taverny, de reporter à une date ultérieure les épreuves physiques obligatoires et facultatives du concours de chef de service de police municipale, session 2020, prévues le vendredi 12 février 2021 sur les équipements sportifs des villes de Guyancourt et de Versailles.
    II. - Les autres dispositions de l'arrêté du 1er juillet 2019 modifié organisant un concours externe, interne et troisième concours de chef de service de police municipale pour l'ensemble des centres de gestion coordonnateurs du Nord de la France, session 2020, restent inchangées.
    Tous renseignements complémentaires pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre interdépartemental de gestion de la grande couronne de la région Ile-de-France.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 167,5 Ko
Retourner en haut de la page