Arrêté du 19 février 2021 portant nomination des vice-présidents des formations spécialisées du Haut Conseil de la famille, de l'enfance et de l'âge

Version initiale

  • Par arrêté du Premier ministre en date du 19 février 2021, sont nommés en qualité de vice-présidents des formations spécialisées du Haut Conseil de la famille, de l'enfance et de l'âge :
    M. Michel VILLAC, en qualité de vice-président de la formation spécialisée dans le champ de la famille au sein du Haut Conseil de la famille, de l'enfance et de l'âge.
    Mme Sylviane GIAMPINO, en qualité de vice-présidente de la formation spécialisée dans le champ de l'enfance et de l'adolescence au sein du Haut Conseil de la famille, de l'enfance et de l'âge.
    M. Bertrand FRAGONARD, en qualité de vice-président de la formation spécialisée dans le champ de l'âge au sein du Haut Conseil de la famille, de l'enfance et de l'âge.
    L'ordre selon lequel chacun des vice-présidents exerce, pour une année, la présidence du Haut Conseil est le suivant : vice-président de la formation spécialisée dans le champ de l'enfance et de l'adolescence, vice-président de la formation spécialisée dans le champ de la famille, vice-président de la formation spécialisée dans le champ de l'âge.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 165 Ko
Retourner en haut de la page