Arrêté du 31 décembre 2020 portant désignation d'intérimaires des directions régionales de la cohésion sociale

Version initiale

  • Par arrêté de la ministre de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales et du ministre des solidarités et de la santé en date du 31 décembre 2020, sont désignés intérimaires des directions régionales et départementales de la cohésion sociale, jusqu'à la création des directions régionales de l'économie, de l'emploi, du travail et des solidarités, les fonctionnaires dont les noms suivent :
    M. Yannick AUPETIT, inspecteur de classe exceptionnelle de l'action sanitaire et sociale, directeur régional adjoint en groupe II pour la DRDCS Occitanie.
    M. Pierre BARRUEL, inspecteur de classe exceptionnelle de l'action sanitaire et sociale, directeur régional adjoint en groupe II pour la DRDCS Auvergne-Rhône-Alpes.
    Mme Chantal PETITOT, inspectrice de classe exceptionnelle de l'action sanitaire et sociale, directrice régionale adjointe en groupe II, pour la DRDCS Nouvelle-Aquitaine.
    M. Didier AUBINEAU, inspecteur de classe exceptionnelle de l'action sanitaire et sociale, directeur régional adjoint en groupe III pour la DRDCS Centre-Val de Loire.
    Mme Sophie DUMESNIL, inspectrice hors classe de l'action sanitaire et sociale, directrice régionale adjointe en groupe IV pour la DRDCS Normandie.
    M. Richard KESSORI, inspecteur hors classe de l'action sanitaire et sociale, directeur régional adjoint en groupe V pour la DCS La Réunion.
    Mme Marie-Christine LE NAOUR, inspectrice hors classe de l'action sanitaire et sociale, chef de pôle de la cohésion sociale et de la politique de la ville, pour la DCS Guadeloupe.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 166,6 Ko
Retourner en haut de la page