Arrêté du 29 octobre 2020 modifiant l'arrêté du 25 octobre 2019 portant nomination des membres de la commission professionnelle consultative « Agriculture, agroalimentaire et aménagement des espaces »

Version initiale

  • Par arrêté de la ministre de la transition écologique, du ministre de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports, de la ministre du travail, de l'emploi et de l'insertion, de la ministre de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation et du ministre de l'agriculture et de l'alimentation en date du 29 octobre 2020, l'arrêté du 25 octobre 2019 portant nomination des membres de la commission professionnelle consultative « Agriculture, agroalimentaire et aménagement des espaces » est modifié comme suit :
    Au a du 1° les mots : « Mme Marie-Isabelle DA SILVA (suppléante) » sont remplacés par les mots : « Mme Eva ALCANIZ (suppléante) ».
    Au b du 1° les mots : « M. Éric POMMAGEOT (suppléant) » sont remplacés par les mots : « M. Fabrice CHEVAUCHERIE (suppléant) ».
    Au b du 2° les mots : « Mme Bénédicte SIZARET (titulaire) » sont remplacés par les mots : « Mme Bénédicte SIZARET SCHMITT (titulaire) ».
    Au b du 3° les mots : « M. Laurent VIALET (titulaire) et Mme Michèle GASQUET (suppléante) » sont remplacés par les mots : « M. Laurent GARRIDO (titulaire) et Mme Sophie MORGAND (suppléante) ».
    Au e du 4° les mots : « Mme Nathalie TESSIER (titulaire) et M. Éric DODEMAND (suppléant) » sont remplacés par les mots : « M. Loïc AGNES (titulaire) et Mme Catherine CONIL (suppléante) ».
    Au f du 4° les mots : « M. Pierre OLLIVIER (suppléant) » sont remplacés par les mots : « M. Mickaël LABORDE (suppléant) ».
    Au c du 5° les mots : « M. Christophe VAN HOORE (titulaire) » sont remplacés par les mots : « M. Christophe VAN HOORNE (titulaire) ».

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 177,8 Ko
Retourner en haut de la page