Décision du 30 octobre 2020 portant délégation de signature (direction de l'évaluation de la performance, de l'achat, des finances et de l'immobilier - centre des prestations financières)

NOR : INTF2029729S
ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decision/2020/10/30/INTF2029729S/jo/texte
JORF n°0266 du 1 novembre 2020
Texte n° 13
Version initiale


Le directeur de l'évaluation de la performance, de l'achat, des finances et de l'immobilier,
Vu le décret n° 2005-850 du 27 juillet 2005 relatif aux délégations de signature des membres du Gouvernement, notamment son article 3 ;
Vu le décret n° 2013-728 du 12 août 2013 modifié portant organisation de l'administration centrale du ministère de l'intérieur et du ministère des outre-mer ;
Vu l'arrêté du 12 août 2013 modifié portant organisation interne du secrétariat général du ministère de l'intérieur,
Décide :


  • Délégation est donnée à M. Patrice Laroppe, administrateur civil, chef du centre des prestations financières, directement placé sous l'autorité de la sous-directrice de la performance financière, à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur, les actes comptables (notamment les actes de certification de service fait, les ordonnances de paiement, de virement, de délégation, les pièces justificatives de dépenses, les ordres de recettes, de réimputation, les pièces justificatives de recettes, ainsi que les états de créances) émis dans le cadre du périmètre d'exécution budgétaire confié au centre des prestations financières, dans la limite de ses attributions.


  • Délégation est donnée à M. Yves Lugand, conseiller d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, directement placé sous l'autorité du chef du centre des prestations financières, à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur, les actes comptables (notamment les actes de certification de service fait, les ordonnances de paiement, de virement, de délégation, les pièces justificatives de dépenses, les ordres de recettes, de réimputation, les pièces justificatives de recettes, ainsi que les états de créances) émis dans le cadre du périmètre d'exécution budgétaire confié au centre des prestations financières, dans la limite de ses attributions.


  • Délégation est donnée à Mmes Christelle Contaret et Edwige Duquesnois, attachées principales d'administration de l'Etat, MM. Yann Jaouen, Hervé Maroux, Emmanuel Schoepflin, et Mmes Christelle Desbois, Caroline Moulin et Michella Voltigeur attachés d'administration de l'Etat, à Mme Dominique Bernier, secrétaire administrative de classe exceptionnelle de l'intérieur et de l'outre-mer, à Mme Josette Fabre secrétaire administrative de classe supérieure, à Mme Angèle Croump et à MM. Nicolas Bichon, Thierry Delfosse, Karim Hamedi et Gaylor Giraud, secrétaires administratifs de l'intérieur et de l'outre-mer, à Mmes Tachirifa Achiraffi, Marie-Brigitte Cheviot, Chantal Coudoux, Fatou Diouf, Véronique Fiaudrin, Sonia Grillon, Sophie Guglielmino, Priscillia Liska, Christelle Lujien, Isabelle Maîtrel, Juliette Manioc, Stéphanie Richard Edmond et Zaklina Trajic, et MM. Alexandre Gay et Jonathan Guscioni adjoints administratifs de l'intérieur et de l'outre-mer, placés sous l'autorité du chef du centre des prestations financières, à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur, les actes comptables (notamment les actes de certification de service fait, les ordonnances de paiement, de virement, de délégation, les pièces justificatives de dépenses, les ordres de recettes, de réimputation, la gestion des immobilisations, les pièces justificatives de recettes, ainsi que les états de créances) émis dans le cadre du périmètre d'exécution budgétaire confié au centre des prestations financières, dans la limite de leurs attributions respectives.


  • Délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur, les actes de certification de service fait et les actes de gestion des recettes et de gestion des immobilisations, dans la limite de leurs attributions respectives, aux agents placés sous l'autorité du chef du centre des prestations financières énumérés ci-après :


    1. Mme Pascaline Ambena, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    2. Mme Joëlle Arrifana, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    3. Mme Kalima Atigui, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    4. Mme Samia Babou, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    5. Mme Mélanie Bacoul, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    6. Mme Sofia Badaoui, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    7. M. Adil Bahtiti, agent contractuel ;
    8. Mme Naima Bahtiti, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    9. Mme Agathe Bazard Saint Jean, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    10. Mme Caroline Bernard, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    11. Mme Hafida Bettir, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    12. Mme Gina Cakin, secrétaire administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    13. Mme Fatima Chahboun, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    14. M. Franck Corraza, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    15. Mme Céline Cretté, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    16. Mme Marie Domesor, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    17. Mme Arhamatou Dosso, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    18. Mme Aurore Duteil, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    19. M. Alain Eugène, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    20. M. André Fariala Bobi Aziza, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    21. Mme Catherine Géta, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    22. Mme Madeleine Hegba, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    23. Mme Samaere Ibnossaerh, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    24. Mme Nadia Inshuti, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    25. Mme Laurie Isingrini, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    26. Mme Laetitia Jorite, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    27. Mme Ilham Khouna, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    28. Mme Justine Kobli, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    29. Mme Lobna Ladjimi, adjoint administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    30. M. Arnaud Laillot, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    31. Mme Paula Leitao, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    32. Mme Johanna Liska, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    33. M. Georges Lissitzine, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    34. M. Eric Loubaki, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    35. M. Johan Louis, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    36. Mme Reine-Claude Maille, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    37. Mme Nathalie Métais, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    38. Mme Evelyne Métregiste Courville, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    39. M. Saïd Mohamed, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    40. Mme Herine Mulongo agent contractuel ;
    41. Mme Sandrine Nguyen Van Nghi, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    42. M. Franck Payet, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    43. Mme Marie-Corinne Payet, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    44. Mme Vilavanh Phansiri, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    45. M. Mickaël Piombo, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    46. Mme Graziella Polvent, agent contractuel ;
    47. Mme Marie Ramany, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    48. Mme Fadila Rasmouki-Kasbi, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer.
    49. Mme Sylvie Saletti, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    50. Mme Nacéra Sari, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    51. Mme Anabela Scappaticci, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre- mer ;
    52. M. Jérémie Schneer, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    53. M. Mounir Slimani, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    54. M. Guillaume Southakakoumar, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    55. Mme Delphine Tardieu, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    56. Mme Ghislaine Tembe-Saoua, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    57. Mme Audrey Timbalier, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    58. Mme Myriam Toret, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    59. Mme Vanessa Vérin, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    60. M. Yannick Versol, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    61. M. Maxime Wetzel, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    62. M. Mael Yala, agent contractuel ;
    63. Mme Karima Yamouchene, secrétaire administrative de l'intérieur et de l'outre-mer.


  • Délégation est donnée aux référents directionnels énumérés ci-après, à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur, les actes comptables (notamment les actes de certification de service fait, les ordonnances de paiement, de virement, de délégation, les pièces justificatives de dépenses, les ordres de recettes, de réimputation, les pièces justificatives de recettes, ainsi que les états de créances) émis dans le cadre du périmètre d'exécution budgétaire confié au centre des prestations financières, dans la limite de leurs attributions :


    1. Mme Dominique Dezert, conseillère d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    2. M. Philippe Morent, attaché principal d'administration de l'Etat ;
    3. Mme Marie-Ange Morin, agent contractuel ;
    4. Mme Nathalie Theil, attachée d'administration de l'Etat ;
    5. M. David Gajewski, secrétaire administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    6. Mme Katia Dollin, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    7. Mme Nadine Mimifir, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    8. Mme Yaël Louzoun, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer.


  • La présente décision sera publiée au Journal officiel de la République française.


Fait le 30 octobre 2020.


V. Roberti

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 190,2 Ko
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