Décret du 23 octobre 2020 portant nomination de directeurs académiques des services de l'éducation nationale et d'une directrice académique adjointe des services de l'éducation nationale

Version initiale

  • Par décret du Président de la République en date du 23 octobre 2020 :
    Mme Sandrine BODIN, directrice académique adjointe des services de l'éducation nationale du Rhône (groupe III), est nommée directrice académique des services de l'éducation nationale de la Manche (groupe II), à compter du 26 octobre 2020, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de Mme Nathalie VILACEQUE, appelée à d'autres fonctions.
    M. Bruno BREVET, directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale de Haute-Garonne (groupe III), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale des Landes (groupe II), à compter du 26 octobre 2020, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Luc PHAM, appelé à d'autres fonctions.
    M. Michel FONNE, directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale de Moselle (groupe III), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale de la Haute-Marne (groupe II), à compter du 26 octobre 2020, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de Mme Christelle GAUTHEROT, appelée à d'autres fonctions.
    Mme Nathalie ALCINDOR, adjointe au directeur académique des services de l'éducation nationale de Seine-et-Marne, chargée du premier degré (groupe III), est nommée directrice académique adjointe des services de l'éducation nationale de Seine-Maritime (groupe III), à compter du 26 octobre 2020, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Farid DJEMMAL, appelé à d'autres fonctions.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 167,4 Ko
Retourner en haut de la page