Décret du 30 juillet 2020 portant nomination (magistrature)

Version initiale

  • Par décret du Président de la République en date du 30 juillet 2020, vu les avis du Conseil supérieur de la magistrature lors de ses séances du 25 juin 2020 et du 30 juin 2020, sont nommés :


    COUR D'APPEL DE PARIS


    Substitut du procureur général : M. Jean-Philippe RIVAUD, procureur de la République près le tribunal judiciaire de Limoges.


    Tribunal judiciaire de Paris


    Vice-président chargé de l'instruction : M. Dominique BLANC, premier substitut à l'administration centrale du ministère de la justice.


    COUR D'APPEL D'AMIENS
    Tribunal judiciaire de Laon


    Vice-président chargé des fonctions de juge des libertés et de la détention : M. Richard GARCIA-BOSCH-de MORALES-de-SOLA, magistrat du premier grade placé en position de disponibilité.


    COUR D'APPEL DE DOUAI


    Substitute générale chargée du secrétariat général : Mme Cyndra CELINO, vice-procureure de la République près le tribunal judiciaire de Lille.


    COUR D'APPEL DE LIMOGES


    Substitut général chargé du secrétariat général : M. François TESSIER, substitut du procureur de la République près le tribunal judiciaire de Périgueux.


    COUR D'APPEL DE NANCY


    Substitute générale chargée du secrétariat général : Mme Maud PARMENTIER, vice-procureure de la République près le tribunal judiciaire de Nancy.


    ADMINISTRATION CENTRALE


    Première substitute à l'administration centrale du ministère de la justice, à compter du 1er septembre 2020 : Mme Juliette LE BORGNE, vice-présidente au tribunal judiciaire de Nantes.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 191,3 Ko
Retourner en haut de la page