Arrêté du 22 juin 2020 modifiant les conditions d'organisation de l'examen professionnel pour le recrutement dans le grade de secrétaire d'administration de classe supérieure de la Caisse des dépôts et consignations ouvert par arrêté du 26 novembre 2019

Version initiale
  • Par arrêté du directeur général de la Caisse des dépôts et consignations en date du 22 juin 2020, les conditions d'organisation de l'examen professionnel pour le recrutement dans le grade de secrétaire d'administration de classe supérieure de la Caisse des dépôts et consignations ouvert par arrêté du 26 novembre 2019 autorisant, au titre de l'année 2021, l'ouverture d'un examen professionnel pour l'avancement au grade de secrétaire d'administration de classe supérieure de la Caisse des dépôts et consignations sont modifiées selon les dispositions suivantes.
    La date de dépôt du dossier RAEP initialement fixée au lundi 27 avril 2020 est reportée au lundi 17 août 2020.
    En vue de l'épreuve orale d'admission, Les candidats admissibles qui n'auraient pas transmis leur dossier de RAEP au moment de l'inscription devront impérativement le fournir au service des concours après la publication de la liste d'admissibilité et au plus tard le lundi 17 août 2020.
    Soit en le téléchargeant à l'aide des numéros d'inscription et de certificat fournis lors de leur inscription électronique sur le site internet,
    Soit en l'adressant par voie postale en recommandé avec avis de réception (le cachet de la poste faisant foi).
    Le dossier de RAEP doit obligatoirement être établi sur la base du modèle délivré par le service des concours de la Caisse des dépôts et consignations. Le dossier de RAEP est transmis aux membres du jury en vue de l'épreuve orale. Ce document sert de support au jury pour mener l'entretien.
    Le candidat peut ajouter son dossier de RAEP :
    a) Par voie électronique sur le site internet de la Caisse des dépôts et consignations :
    https://www.caissedesdepots.fr/recrutement/nous-rejoindre.
    Important :
    Le dossier de RAEP ne doit pas dépasser 1,5 Mo maximum) et doit être déposé au plus tard le lundi 17 août 2020, (23 h 59 - heure de Paris).
    b) Par courrier :
    Les candidats qui ne peuvent pas déposer leur dossier de RAEP par voie électronique, peuvent le faire par voie postale (en recommandé avec accusé de réception) au plus tard le lundi 17 août 2020 (le cachet de la poste faisant foi) à l'adresse ci-dessous :
    Caisse des dépôts et consignations, service des concours et des examens professionnels, DHEC61, (Examen professionnel " C en BSUP 2021 "), 17, avenue Pierre-Mendès-France, 75914 Paris Cedex 13.
    Passé ce délai, aucun dossier de RAEP ne sera accepté.
    Tout dossier de RAEP, adressé par voie électronique ou par voie postale en recommandé avec avis de réception, incomplet ou envoyé hors délai, sera rejeté.
    Les dossiers de RAEP adressés par voie postale sans respecter l'exigence du recommandé avec avis de réception ou par messagerie ne seront pas acceptés.
    Le dossier de RAEP seul ne constitue pas un dossier de candidature. Il est transmis aux membres du jury en vue de l'épreuve orale. Ce document sert de support au jury pour mener l'entretien. Le service des concours ne procédera à aucun rappel aux candidats admissibles, si le RAEP n'est pas transmis.
    Dates des épreuves : sous réserve d'éventuelles modifications.
    L'épreuve orale d'admission, prévue en septembre 2020, se déroulera à Paris.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 174,6 Ko
Retourner en haut de la page