Arrêté du 4 décembre 2024 portant nomination au conseil d'administration de l'Office français de protection des réfugiés et apatrides

Version initiale


  • Par arrêté du ministre de l'intérieur en date du 4 décembre 2024, sont nommés suppléants permanents du secrétaire général du ministère de l'intérieur au conseil d'administration de l'Office français de protection des réfugiés et apatrides :
    M. Baudouin D'HARCOURT, sous-directeur de la synthèse et du pilotage budgétaires à la direction de l'évaluation de la performance, de l'achat, des finances et de l'immobilier, ou, en cas d'empêchement, Mme Anne-Claire PETITPAS, cheffe du bureau de la synthèse budgétaire et des opérateurs.
    M. David COCHU, sous-directeur de l'administration territoriale de l'Etat à la direction du management de l'administration territoriale et de l'encadrement supérieur, ou, en cas d'empêchement, M. Fabien CHOLLET, adjoint au sous-directeur de l'administration territoriale de l'Etat.
    L'arrêté du 9 juillet 2024 portant nomination au conseil d'administration de l'Office français de protection des réfugiés et apatrides est abrogé.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 165,3 Ko
Retourner en haut de la page