Arrêté du 9 juillet 2024 portant nomination au conseil d'administration de l'Office français de protection des réfugiés et apatrides

Version initiale


  • Par arrêté du ministre de l'intérieur et des outre-mer en date du 9 juillet 2024, sont nommés suppléants permanents du secrétaire général du ministère de l'intérieur au conseil d'administration de l'Office français de protection des réfugiés et apatrides :
    M. Baudouin D'HARCOURT, sous-directeur de la synthèse et du pilotage budgétaires à la direction de l'évaluation de la performance, de l'achat, des finances et de l'immobilier, ou, en cas d'empêchement, Mme Anne-Claire PETITPAS, cheffe du bureau de la synthèse budgétaire et des opérateurs ;
    M. Pierre MOLAGER, sous-directeur de l'administration territoriale de l'Etat à la direction du management de l'administration territoriale et de l'encadrement supérieur, ou, en cas d'empêchement, M. Fabien CHOLLET, adjoint au sous-directeur de l'administration territoriale de l'Etat.
    L'arrêté du 13 septembre 2023 portant nomination au conseil d'administration de l'Office français de protection des réfugiés et apatrides est abrogé.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 165,9 Ko
Retourner en haut de la page