Arrêté du 3 juillet 2024 portant nomination au conseil d'administration de l'Agence nationale de contrôle du logement social (ANCOLS)

Version initiale


  • Par arrêté du ministre de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, du ministre délégué auprès du ministre de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargé des comptes publics, et du ministre délégué auprès du ministre de la transition écologique et de la cohésion des territoires, chargé du logement, en date du 3 juillet 2024, sont nommés membres du conseil d'administration de l'Agence nationale de contrôle du logement social (ANCOLS) :


    En tant que représentants du ministre chargé du logement


    M. Vincent MONTRIEUX, adjoint au directeur de l'habitat, de l'urbanisme et des paysages ;
    M. Fañch KERGUELEN, chef du bureau de l'observation et du suivi des organismes HLM à la direction de l'habitat, de l'urbanisme et des paysages.


    En tant que représentante du ministre chargé de l'économie


    Mme Laura BERTHET, cheffe du bureau du financement du logement et d'activités d'intérêt général à la direction générale du Trésor.


    En tant que représentante du ministre chargé du budget


    Mme Marie REGRETTIER, cheffe par intérim du bureau du logement, de la ville et des territoires à la direction du budget.


    En tant que personnalités qualifiées


    Mme Martine LATARE ;
    Mme Anne BOLLIET ;
    M. Jean-Martin DELORME.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 178 Ko
Retourner en haut de la page