Arrêté du 27 juin 2024 portant nomination au conseil d'administration de l'Institut national de formation des personnels du ministère de l'agriculture (INFOMA)

Version initiale


  • Par arrêté du ministre de l'agriculture et de la souveraineté alimentaire en date du 27 juin 2024 :
    Sont nommés en qualité de membres du conseil d'administration de l'Institut national de formation des personnels du ministère de l'agriculture (INFOMA), au titre des représentants de l'Etat :
    Mme Catherine KERNEUR, adjointe au sous-directeur de l'enseignement supérieur à la direction générale de l'enseignement et de la recherche du ministère de l'agriculture et de la souveraineté alimentaire, en remplacement de M. Gilbert THUILLIER ;
    M. Sébastien FERRA, directeur de la direction départementale des territoires et de la mer du Gard, en remplacement de Mme Élise REGNIER.
    Sont nommés en qualité de membres du conseil d'administration de l'Institut national de formation des personnels du ministère de l'agriculture (INFOMA), au titre des personnalités qualifiées :
    M. Sylvain THIBAULT, représentant du syndicat Force ouvrière, en remplacement de M. Stéphane TOUZET ;
    M. Jean-Marc BADÉI, représentant du syndicat SNUITAM-FSU, en remplacement de M. Jean-Claude SOTTIL.
    Sont renouvelés en qualité de membres du conseil d'administration de l'Institut national de formation des personnels du ministère de l'agriculture (INFOMA), au titre des personnalités qualifiées :
    Mme Magali MONIER, représentante du syndicat Force ouvrière ;
    M. Alain GONTHIER, docteur vétérinaire et maître de conférences au sein de l'Institut d'enseignement supérieur et de recherche en alimentation, santé animale, sciences agronomiques et de l'environnement (VétAgroSup).

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 167,5 Ko
Retourner en haut de la page