Par arrêté du ministre de la transition écologique et de la cohésion des territoires en date du 24 avril 2024, sont nommés membres du conseil d'administration de Voies navigables de France, au titre des personnalités :
Mme Emilie CARPELS, en qualité de personnalité choisie en raison de ses compétences dans les domaines de la navigation intérieure, des transports, de l'énergie hydraulique, de la protection des milieux aquatiques et de l'aménagement du territoire.
M. Laurent HENART, en qualité de personnalité choisie en raison de ses compétences dans les domaines de la navigation intérieure, des transports, de l'énergie hydraulique, de la protection des milieux aquatiques et de l'aménagement du territoire.
Mme Nathalie KOENDERS, en qualité de personnalité choisie en raison de ses compétences dans les domaines de la navigation intérieure, des transports, de l'énergie hydraulique, de la protection des milieux aquatiques et de l'aménagement du territoire.
M. Stéphane RAISON, en qualité de personnalité choisie en raison de ses compétences dans les domaines de la navigation intérieure, des transports, de l'énergie hydraulique, de la protection des milieux aquatiques et de l'aménagement du territoire.
Mme Geneviève LAFERRERE, proposée par le ministre chargé de l'environnement en qualité de personnalité représentant les associations de protection de la nature et des milieux aquatiques.
M. Didier LÉANDRI, en qualité de personnalité choisie en raison de sa compétence dans le domaine des professions du secteur fluvial.
Arrêté du 24 avril 2024 portant nominations au conseil d'administration de Voies navigables de France