Les dépôts de documents sur la plateforme provoquent l'envoi d'un avis de mise à disposition au destinataire, adressé, s'agissant de l'expert, à l'adresse de messagerie qu'il a indiquée, et, s'agissant du greffe ou du secrétariat de la section du contentieux, à l'adresse de la boite aux lettres fonctionnelle de la juridiction.
Les horodatages mis en œuvre par la plateforme lors des transferts de fichiers correspondent à la fin de la transmission effective du fichier concerné (dernier octet transmis). En conséquence :
- dans le cas d'un dépôt, l'heure du dépôt sera l'heure de fin de téléchargement du fichier dans la plateforme par le déposant ;
- dans le cas d'un téléchargement par le destinataire, l'heure du téléchargement sera l'heure de fin de téléchargement du fichier par les systèmes du destinataire.
Ces horodatages sont consultables sur l'interface de la plateforme par l'expert et dans les journaux de la plateforme par le greffe de la juridiction concernée ou le secrétariat de la section du contentieux.