Décret du 17 novembre 2023 portant nomination de deux directeurs académiques des services de l'éducation nationale et de quatre directeurs académiques adjoints des services de l'éducation nationale

Version initiale


  • Par décret du Président de la République en date du 17 novembre 2023 :
    M. Jean-François BARLE, directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale de Paris (groupe III), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale de Paris (groupe I), à compter du 20 novembre 2023, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de Mme Claire MAZERON, appelée à d'autres fonctions.
    M. Franck CUTILLAS, directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale de la Seine-Saint-Denis (groupe III), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale de la Corrèze (groupe II), à compter du 20 novembre 2023, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Dominique MALROUX, appelé à d'autres fonctions
    M. Régis BEGORRE, conseiller de recteur, délégué régional académique à l'information et à l'orientation de la région académique Occitanie (groupe II), est nommé directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale du Gard (groupe III), à compter du 20 novembre 2023, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Cyril LE NORMAND, appelé à d'autres fonctions.
    Mme Anne CHRISTIE, personnel de direction, est nommée directrice académique adjointe des services de l'éducation nationale de la Gironde (groupe III), à compter du 20 novembre 2023, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de Mme Valentine TCHOU-CONRAUX, appelée à d'autres fonctions.
    M. Giuseppe INNOCENTI, adjoint au directeur académique des services de l'éducation nationale du Finistère, chargé du 1er degré (groupe III), est nommé directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale de la Guyane (groupe III), à compter du 1er décembre 2023, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois.
    M. Sébastien MATHEY, directeur de cabinet du recteur de l'académie de Strasbourg (groupe III), est nommé directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale de l'Isère (groupe III), à compter du 20 novembre 2023, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Hervé BARILLER, appelé à d'autres fonctions.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 168,9 Ko
Retourner en haut de la page