Décret du 16 juin 2023 portant nomination de deux directeurs académiques des services de l'éducation nationale et d'un directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale

Version initiale


  • Par décret du Président de la République en date du 16 juin 2023 :
    M. Jérôme BOURNE-BRANCHU, directeur académique des services de l'éducation nationale de l'Essonne (groupe I), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale du Rhône (groupe I), à compter du 3 juillet 2023, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Philippe CARRIERE, admis à faire valoir ses droits à pension.
    M. Olivier COTTET, directeur académique des services de l'éducation nationale de la Moselle (groupe I), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale du Nord (groupe I), à compter du 1er juillet 2023, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Jean-Yves BESSOL, appelé à d'autres fonctions.
    M. Stéphane JACH, inspecteur d'académie-inspecteur pédagogique régional, est nommé directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale du Haut-Rhin (groupe III), à compter du 19 juin 2023, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Jean-Baptiste LEPETZ, appelé à d'autres fonctions.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 174,4 Ko
Retourner en haut de la page