Décret du 22 février 2023 portant nomination d'un directeur académique des services de l'éducation nationale et de cinq directeurs académiques adjoints des services de l'éducation nationale

Version initiale


  • Par décret du Président de la République en date du 22 février 2023 :
    M. Aymeric MEISS, directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale de la Haute-Garonne (groupe III), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale des Hautes-Alpes (groupe II), à compter du 27 février 2023, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de Mme Catherine ALBARIC-DELPECH, appelée à d'autres fonctions.
    M. Louis ALBERICI, adjoint au directeur académique des services de l'éducation nationale de la Haute-Garonne, chargé du 1er degré (groupe III), est nommé directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale des Yvelines (groupe III), à compter du 27 février 2023, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de Mme Brigitte LACOSTE, appelée à d'autres fonctions.
    M. Stéphane CARON, directeur de cabinet du recteur de l'académie de Rennes (groupe III), est nommé directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale des Yvelines (groupe III), à compter du 27 février 2023, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Alain OUVRARD, appelé à d'autres fonctions.
    M. Jacques-Emmanuel DAUGÉ, directeur de cabinet du recteur de l'académie de Reims (groupe III), est nommé directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale du Val-d'Oise (groupe III), à compter du 27 février 2023, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de Mme Valérie DAUTRESME, appelée à d'autres fonctions.
    M. Ludovic LECOS, personnel de direction, est nommé directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale du Nord (groupe III), à compter du 27 février 2023, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de Mme Anne-Laure ARINO, appelée à d'autres fonctions.
    M. Jean-Baptiste ROTA, professeur de chaire supérieure, est nommé directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale de la Seine-Maritime (groupe III), à compter du 27 février 2023, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de Mme Nathalie ALCINDOR, appelée à d'autres fonctions.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 175,7 Ko
Retourner en haut de la page