Arrêté du 7 décembre 2022 fixant au titre de l'année 2023 la répartition des postes offerts au concours externe et au concours interne de recrutement de professeurs certifiés affectés à Mayotte

NOR : MENH2228935A
ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2022/12/7/MENH2228935A/jo/texte
JORF n°0288 du 13 décembre 2022
Texte n° 26

Version initiale


  • Par arrêté du ministre de l'éducation nationale et de la jeunesse en date du 7 décembre 2022 :
    Le nombre total de postes offerts, au titre de la session 2023, au concours externe de recrutement de professeurs certifiés à affectation locale à Mayotte en vue de l'obtention du certificat d'aptitude au professorat de l'enseignement du second degré (CAPES), fixé à 45 postes, est réparti selon les sections et, éventuellement, les options indiquées ci-après :


    SECTIONS / OPTIONS

    POSTES

    histoire et géographie

    7

    lettres, lettres modernes

    10

    mathématiques

    20

    sciences de la vie et de la Terre

    8


    Le nombre total de postes offerts, au titre de la session 2023, au concours interne de recrutement de professeurs certifiés à affectation locale à Mayotte en vue de l'obtention du certificat d'aptitude au professorat de l'enseignement du second degré (CAPES), fixé à 41 postes, est réparti selon les sections et, éventuellement, les options indiquées ci-après :


    SECTIONS / OPTIONS

    POSTES

    histoire et géographie

    8

    lettres, lettres modernes

    15

    mathématiques

    10

    sciences de la vie et de la Terre

    8

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 176,7 Ko
Retourner en haut de la page