Arrêté du 25 novembre 2021 portant nomination au conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Rhône-Alpes et désignation de son président

Version initiale


  • Par arrêté de la ministre déléguée auprès du ministre de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports, chargée des sports, en date du 25 novembre 2021 :
    Sont nommés membres du conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Rhône-Alpes :


    En qualité de représentants des collectivités territoriales


    Mme Chloé DELEUZE-DALZON, conseillère régionale.
    Mme Isabelle MASSEBEUF, conseillère régionale.
    M. Alexandre NANCHI, conseiller régional.


    En qualité de représentants du mouvement sportif, d'associations de jeunesse et d'éducation populaire ou d'organismes partenaires du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Rhône-Alpes


    Mme Anne-Chantal PIGELET-GREVY, présidente de la Fédération française de ski, titulaire, et M. Frédéric BORGEY, président de la Fédération française de sports de traîneau, de ski-vtt joëring et de canicross, suppléant.
    M. François DURET, directeur du centre social Le Palabre à Aubenas, titulaire, et Mme Stéphane LOZACHMEUR, chargée de mission auprès de la Fondation Petzl, suppléante.


    En qualité de personnalités qualifiées désignées par le président du conseil régional d'Auvergne-Rhône-Alpes


    M. Alban GUILLEMIN, cadre dirigeant dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration au Mas de la Madeleine à Largentière.
    Mme Assma ROUIYASSE, agent d'intervention sociale et familiale.


    En qualité de représentants de l'Etat


    M. Joaquim LOMBARD, conseiller technique national auprès de la Fédération française de cyclisme, titulaire, et Mme Marie-Hélène REY, directrice technique nationale auprès de la Fédération française de spéléologie, suppléante.
    Mme Carole SAINDEFF, conseillère technique et sportive de sport adapté, titulaire, et M. Laurent BROSSAT, conseiller technique régional de canoë-kayak, suppléant, affectés à la délégation régionale académique à la jeunesse, à l'engagement et aux sports d'Auvergne-Rhône-Alpes.
    Mme Assma ROUIYASSE est nommée présidente du conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Rhône-Alpes.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 180,1 Ko
Retourner en haut de la page