Arrêté du 30 novembre 2021 portant nomination au conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Vichy et désignation de son président

Version initiale


  • Par arrêté de la ministre déléguée auprès du ministre de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports, chargée des sports, en date du 30 novembre 2021, sont nommés membres du conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Vichy :


    En qualité de représentants des collectivités territoriales


    Mme Stéphanie CARTOUX, conseillère régionale.
    Mme Valérie LASSALLE, conseillère régionale.
    M. Alexandre NANCHI, conseiller régional.


    En qualité de représentants du mouvement sportif, d'associations de jeunesse et d'éducation populaire ou d'organismes partenaires du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Vichy


    Mme Betty CHARLIER, présidente de la Fédération française de sports pour tous, titulaire, et M. Jean-Paul SINANIAN, président de la Fédération française de billard, suppléant.
    Mme Nathalie BOISSEAU, professeure des universités au sein de l'unité de formation et de recherche des sciences et techniques des activités physiques et sportives de l'université Clermont Auvergne, titulaire, et M. Alain DA CONCEICO, trésorier de l'agence Vichy Val d'Allier Développement, suppléant.


    En qualité de personnalités qualifiées désignées par le président du conseil régional d'Auvergne-Rhône-Alpes


    Mme Séverine DESBOUYS, présidente de DSC, cabinet international de conseil en stratégie et intelligence économique.
    M. Jean-Sébastien LALOY, avocat associé de la SCP LALOY-BAYET barreau de Cusset-Vichy, maire de Cusset, vice-président de la communauté d'agglomération Vichy Communauté, vice-président du conseil départemental de l'Allier.


    En qualité de représentants de l'Etat


    M. Gilles PURIER, conseiller technique national auprès de la Fédération française d'aviron, titulaire, et M. Pierre VAZEILLES, directeur technique adjoint auprès de la Fédération française de lutte et disciplines associées, suppléant.
    M. Frédéric MACAUDIERE, conseiller technique sportif de cyclisme, titulaire, et Mme Mathilde DUPRE, conseillère technique nationale auprès de la Fédération française de cyclisme, suppléante, affectés à la délégation régionale académique à la jeunesse, à l'engagement et aux sports d'Auvergne-Rhône-Alpes.
    M. Jean-Sébastien LALOY est nommé président du conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Vichy.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 180 Ko
Retourner en haut de la page