Arrêté du 30 novembre 2021 portant nomination au conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Bordeaux et désignation de son président

Version initiale


  • Par arrêté de la ministre déléguée auprès du ministre de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports, chargée des sports, en date du 30 novembre 2021, sont nommés membres du conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Bordeaux :


    En qualité de représentants des collectivités territoriales


    M. Didier DAMESTOY, conseiller régional.
    M. Mathieu HAZOUARD, conseiller régional.
    M. Philippe LAFRIQUE, conseiller régional.


    En qualité de représentants du mouvement sportif, d'associations de jeunesse et d'éducation populaire ou d'organismes partenaires du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Bordeaux


    M. Jacques LAJUNCOMME, président de la Fédération française de surf, titulaire, et M. Boris DARLET, président de la Fédération française de roller et skateboard, suppléant.
    M. Olivier PUJOLAR, vice-président de l'université de Bordeaux en charge des partenariats et des territoires, titulaire, et Mme Anne-Marie TOURNEPICHE, vice-présidente de l'université de Bordeaux en charge de la vie étudiante et vie de campus, suppléante.


    En qualité de personnalités qualifiées désignées par le président du conseil régional de Nouvelle Aquitaine


    Mme Caroline JARDRI, chef d'entreprise, directrice de l'agence PJC communication.
    M. Grégory MALLET, animateur, préparateur mental et formateur, médaillé olympique, mondial et européen de natation.


    En qualité de représentants de l'Etat


    Mme Elodie COTTIN, conseillère technique nationale auprès de la Fédération française de tir, titulaire, et Mme Perle BOUGE, conseillère technique régionale Handisport, suppléante, affectées à la délégation régionale académique à la jeunesse, à l'engagement et aux sports de Nouvelle Aquitaine.
    M. Sébastien SOBCZAK, directeur technique national auprès de la Fédération française de roller et skateboard, titulaire, et M. Patrice DELABROUILLE, conseiller technique sportif auprès de la Fédération française de badminton, suppléant.
    Mme Caroline JARDRI est nommée présidente du conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Bordeaux.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 179,7 Ko
Retourner en haut de la page