Arrêté du 30 novembre 2021 portant nomination au conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Montpellier et désignation de son président

Version initiale


  • Par arrêté de la ministre déléguée auprès du ministre de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports, chargée des sports, en date du 30 novembre 2021, sont nommés membres du conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Montpellier :


    En qualité de représentants des collectivités territoriales


    M. Patrice CANAYER, conseiller régional.
    M. Christophe MANAS, conseiller régional.
    M. Thierry MATHIEU, conseiller régional.
    Mme Sylvie VIAS, conseillère régionale.


    En qualité de représentants du mouvement sportif, d'associations de jeunesse et d'éducation populaire ou d'organismes partenaires du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Montpellier


    M. Eric TANGUY, président de la Fédération française de volley, titulaire, et M. Daniel GRANDIN, président de la Fédération française de bowling et sports de quilles, suppléant.
    M. François MAYNADIER, secrétaire adjoint du comité régional des associations de jeunesse et d'éducation populaire (CRAJEP) d'Occitanie, titulaire, et M. Frédéric MONIN, directeur du centre de formation des apprentis des métiers du sport, suppléant.
    Mme Angèle CHOPARD, directrice de l'unité de formation et de recherche des sciences et techniques des activités physiques et sportives de l'université de Montpellier, titulaire, et Mme Anne MAYARD, proviseure de la Cité scolaire Françoise Combes, suppléante.


    En qualité de personnalités qualifiées désignées par le président du conseil régional d'Occitanie


    Mme Caroline BOUVIER, cadre dirigeante de l'entreprise Lily Style, spécialisée en tenues de sports.
    M. Paul CHARLEMAGNE, retraité de la fonction publique d'Etat, président de l'association de gestion du Conservatoire national des arts et métiers d'Occitanie.
    M. Bertrand SADOURNY, président de Profession sport loisirs 34.


    En qualité de représentants de l'Etat


    Mme Magali CARRIER, conseillère technique régionale d'escrime, titulaire, et M. Jean-Pascal BOISSE, conseiller technique régional de basketball, suppléant, affectés à la délégation régionale académique à la jeunesse, à l'engagement et aux sports d'Occitanie.
    Mme Carine VARLEZ, conseillère technique nationale auprès de la Fédération Léo Lagrange, titulaire, et M. Jocelyn TRILLON, conseiller technique national de volley, suppléant.
    M. Stephen LESFARGUES, directeur technique national auprès de la Fédération française de baseball, titulaire, et M. Benjamin MAZE, directeur technique national auprès de la Fédération française de triathlon, suppléant.
    M. Paul CHARLEMAGNE est nommé président du conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Montpellier.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 181,5 Ko
Retourner en haut de la page