Arrêté du 2 septembre 2021 modifiant l'arrêté du 13 juillet 2021 portant ouverture des concours externe, interne et 3e concours d'assistant d'enseignement artistique principal de 2e classe, organisés par le centre de gestion de la fonction publique territoriale de Seine-et-Marne (session 2022)

NOR : TERB2127038A
ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2021/9/2/TERB2127038A/jo/texte
JORF n°0214 du 14 septembre 2021
Texte n° 2

Version initiale


  • Par arrêté de la présidente du centre de gestion de Seine-et-Marne en date du 2 septembre 2021 :
    I. - Considérant l'actualisation des recensements de postes effectués, auprès des collectivités territoriales pour l'ensemble du territoire national, y compris des collectivités non affiliées et adhérentes. L'arrêté du 13 juillet 2021 portant ouverture des concours externe, interne et 3e concours d'assistant d'enseignement artistique principal de 2e classe, organisés par le centre de gestion de la fonction publique territoriale de Seine-et-Marne (session 2022) est modifié ainsi qu'il suit :
    Le centre départemental de gestion de la fonction publique territoriale de Seine-et-Marne organise en convention avec les centres de gestion coordonnateurs pour l'ensemble du territoire national, un concours externe sur titre avec épreuves, un concours interne et un troisième concours sur épreuves d'assistant territorial d'enseignement artistique principal de 2e classe à partir du 7 février 2022, dans la spécialité musique, discipline accordéon et dont le nombre total de postes ouverts est réparti de la manière suivante :


    Nombre de postes
    Concours externe

    Nombre de postes
    Concours interne

    Nombre de postes
    3e Concours

    Total

    9

    5

    3

    17


    Le nombre de postes est susceptible d'être modifié jusqu'à la date du 7 février 2022.
    II. - Les autres dispositions de l'arrêté du 13 juillet 2021 susmentionné demeurent inchangées.
    Tous renseignements complémentaires et en particulier les conditions de candidature pourront être communiqués sur simple demande adressée de la présidente du centre de gestion de Seine-et-Marne ou par courriel (concours@cdg77.fr).
    Le présent arrêté peut faire l'objet, dans un délai de deux mois à compter de sa notification ou de sa publication, d'un recours contentieux auprès du tribunal administratif de Melun, sis 43, rue du Général-de-Gaulle, case postale 8630, 77008 Melun Cedex, ou d'un recours gracieux auprès de Mme la présidente du centre de gestion de Seine-et-Marne, étant précisé que celle-ci dispose alors d'un délai de deux mois pour répondre. Un silence de deux mois vaut alors décision implicite de rejet. La décision ainsi prise, qu'elle soit expresse ou implicite, pourra elle-même être déférée au tribunal administratif dans un délai de deux mois. Conformément aux termes de l'article R. 421-7 du code de justice administrative, les personnes résidant outre-mer et à l'étranger disposent d'un délai supplémentaire de distance de respectivement un et deux mois pour saisir le tribunal.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 180 Ko
Retourner en haut de la page