Arrêté du 11 août 2021 relatif à la dissolution d'une société civile professionnelle et portant nomination d'une société d'exercice libéral à responsabilité limitée (officiers publics ou ministériels)

Version initiale


  • Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 11 août 2021 :
    Le retrait de M. LE CLÉZIO (Pierre-Yves), huissier de justice associé, membre de la société civile professionnelle « PIERRE YVES LE CLEZIO, HUISSIER DE JUSTICE, SOCIETE TITULAIRE D'UN OFFICE D'HUISSIER DE JUSTICE », anciennement dénommée « Pierre-Yves LE CLEZIO, huissier de justice associé, société titulaire d'un office d'huissier de justice », titulaire d'un office d'huissier de justice à la résidence d'Oloron-Sainte-Marie (Pyrénées-Atlantiques), est accepté.
    Par suite du retrait de M. LE CLÉZIO (Pierre-Yves), la société civile professionnelle « PIERRE YVES LE CLEZIO, HUISSIER DE JUSTICE, SOCIETE TITULAIRE D'UN OFFICE D'HUISSIER DE JUSTICE » est dissoute.
    La société d'exercice libéral à responsabilité limitée « SELARL TGGV HUISSIERS DE JUSTICE », titulaire d'offices d'huissier de justice à la résidence de Libourne (Gironde) et à la résidence de Lavaur (Tarn), est nommée huissière de justice à la résidence d'Oloron-Sainte-Marie (Pyrénées-Atlantiques), en remplacement de la société civile professionnelle « PIERRE YVES LE CLEZIO, HUISSIER DE JUSTICE, SOCIETE TITULAIRE D'UN OFFICE D'HUISSIER DE JUSTICE ».
    Il est mis fin aux fonctions de Mme VAUDEL (Valérie), épouse SANZ, en qualité d'huissière de justice associée au sein de l'office d'huissier de justice dont est titulaire la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « SELARL TGGV HUISSIERS DE JUSTICE » à la résidence de Libourne (Gironde).
    Mme VAUDEL (Valérie), épouse SANZ, huissière de justice associée, membre de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « SELARL TGGV HUISSIERS DE JUSTICE », est nommée pour exercer dans l'office dont cette dernière est devenue titulaire à la résidence de d'Oloron-Sainte-Marie (Pyrénées-Atlantiques), en vertu du présent arrêté.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 167,1 Ko
Retourner en haut de la page