Décret du 5 juillet 2021 portant nomination (magistrature)

Version initiale


  • Par décret du Président de la République en date du 5 juillet 2021, sur proposition du Conseil supérieur de la magistrature lors sa séance du 27 mai 2021, sont nommés :
    Président de chambre à la cour d'appel de Poitiers pour exercer les fonctions de président du tribunal judiciaire de Poitiers : M. Cyril BOUSSERON, président du tribunal judiciaire d'Angoulême.
    Président de chambre à la cour d'appel de Rennes pour exercer les fonctions de président du tribunal judiciaire de Nantes : M. Franck BIELITZKI, président du tribunal judiciaire de Beauvais.
    Présidente de chambre à la cour d'appel de Rouen pour exercer les fonctions de présidente du tribunal judiciaire du Havre : Mme Valérie BAUDRILLARD, présidente du tribunal judiciaire de Carpentras.
    Conseillère à la cour d'appel d'Agen pour exercer les fonctions de présidente du tribunal judiciaire de Cahors : Mme Sophie de BORGGRAEF, conseillère chargée du secrétariat général de la cour d'appel de Cayenne.
    Conseiller à la cour d'appel d'Amiens pour exercer les fonctions de président du tribunal judiciaire de Beauvais : M. Louis-Benoît BETERMIEZ, président du tribunal judiciaire de Cambrai.
    Conseillère à la cour d'appel de Bordeaux pour exercer les fonctions de présidente du tribunal judiciaire d'Angoulême : Mme Clémentine BLANC, première vice-présidente chargée des fonctions de juge des contentieux de la protection au tribunal judiciaire de Nantes.
    Conseillère à la cour d'appel de Caen pour exercer les fonctions de présidente du tribunal judiciaire d'Alençon : Mme Cécile POCHON, première vice-présidente au tribunal judiciaire d'Evreux.
    Conseillère à la cour d'appel de Chambéry pour exercer les fonctions de présidente du tribunal judicaire d'Albertville : Mme Anne GLOANEC-CHAMBELLANT, première vice-présidente chargée des fonctions de juge des contentieux de la protection au tribunal judiciaire de Grenoble.
    Conseillère à la cour d'appel de Colmar pour exercer les fonctions de présidente du tribunal judiciaire de Saverne : Mme Françoise DECOTTIGNIES-SCHEUER, conseillère chargée du secrétariat général de la cour d'appel de Colmar.
    Conseillère à la cour d'appel de Douai pour exercer les fonctions de présidente du tribunal judiciaire de Cambrai : Mme Myriam GAST-MEYER, vice-présidente chargée des fonctions de juge des contentieux de la protection au tribunal judiciaire de Douai.
    Conseiller à la cour d'appel de Limoges pour exercer les fonctions de président du tribunal judiciaire de Guéret : M. Michaël HUMBERT, vice-président au tribunal judiciaire de Paris.
    Conseillère à la cour d'appel de Reims pour exercer les fonctions de présidente du tribunal judiciaire de Troyes : Mme Odile SIMART, présidente du tribunal judiciaire de Saverne.
    Conseillère à la cour d'appel de Toulouse pour exercer les fonctions de présidente du tribunal judiciaire de Castres : Mme Sandrine LALANDE, vice-présidente chargée des fonctions de juge des enfants au tribunal judiciaire de Nîmes.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 168 Ko
Retourner en haut de la page