Arrêté du 2 mars 2021 relatif à la dissolution d'une société civile professionnelle et à la nomination d'une société d'exercice libéral par actions simplifiée (officiers publics ou ministériels)

Version initiale


  • Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 2 mars 2021, il est mis fin aux fonctions de Mme BEKADJA (Fatiha), épouse BENABED, en qualité d'huissière de justice salariée au sein de l'office d'huissier de justice dont est titulaire la société civile professionnelle « CAP H - Pascal CHEENNE, Renaud DIEBOLD, Véronique SIBRAN-VUILLEMIN, Huissiers de Justice Associés » à la résidence de Montrouge (Hauts-de-Seine).
    Il est mis fin aux fonctions de Mme CARRIAT (Fanny, Betty, Julie), en qualité d'huissière de justice associée exerçante, membre de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « EVIDENCE », titulaire d'un office d'huissier de justice à la résidence de Chelles (Seine-et-Marne).
    Le retrait de M. GAMBIN (Christophe, Alexandre), huissier de justice associé, membre de la société civile professionnelle « Christophe GAMBIN, huissier de justice associé », titulaire d'un office d'huissier de justice à la résidence de Paris, est accepté.
    Par suite du retrait de M. GAMBIN (Christophe, Alexandre), la société civile professionnelle « Christophe GAMBIN, huissier de justice associé » est dissoute.
    La société d'exercice libéral par actions simplifiée « CAP EVIDENCE », constituée pour l'exercice de la profession d'huissier de justice, est nommée huissière de justice à la résidence de Paris, en remplacement de la société civile professionnelle « Christophe GAMBIN, huissier de justice associé ».
    Mme CARRIAT (Fanny, Betty, Julie) et Mme BEKADJA (Fatiha), épouse BENABED, sont nommées huissières de justice associées.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 166,9 Ko
Retourner en haut de la page