Décret du 14 décembre 2020 portant nomination d'un directeur académique des services de l'éducation nationale et de quatre directeurs académiques adjoints des services de l'éducation nationale

Version initiale


  • Par décret du Président de la République en date du 14 décembre 2020 :
    M. Dominique BOURGET, directeur académique des services de l'éducation nationale d'Indre-et-Loire (groupe II), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale d'Ille-et-Vilaine (groupe I), à compter du 1er janvier 2021, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Christian WILLHELM, admis à faire valoir ses droits à pension.
    Mme Valérie DAUTRESME, inspectrice d'académie-inspectrice pédagogique régionale hors classe, est nommée directrice académique adjointe des services de l'éducation nationale du Val-d'Oise (groupe III), à compter du 15 décembre 2020, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois.
    Mme Brigitte LACOSTE, directrice de cabinet de la rectrice de Normandie (groupe III), est nommée directrice académique adjointe des services de l'éducation nationale des Yvelines (groupe III), à compter du 15 décembre 2020, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de Mme Marie-Claire DUPRAT, appelée à d'autres fonctions.
    M. Grégory PREMON, inspecteur d'académie-inspecteur pédagogique régional de classe normale, est nommé directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale de Paris (groupe III), à compter du 15 décembre 2020, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Jérôme JARDRY, appelé à d'autres fonctions.
    M. Cyrille SEGUIN, personnel de direction de classe normale, est nommé directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale du Rhône (groupe III), à compter du 1er janvier 2021, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de Mme Sandrine BODIN, appelée à d'autres fonctions.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 176,5 Ko
Retourner en haut de la page