Arrêté du 22 septembre 2020 portant désignation de présidents de missions régionales d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe)

Version initiale

  • Par arrêté de la ministre de la transition écologique en date du 22 septembre 2020, il est mis fin à sa demande, aux fonctions de M. Jean-Pierre Nicol, membre permanent, président de la mission régionale d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe) de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
    Est désignée présidente de la mission régionale d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe) de la région Auvergne-Rhône-Alpes, Mme Véronique Wormser, ingénieure générale des ponts, des eaux et des forêts.
    Il est mis fin à sa demande, aux fonctions de M. Alby Schmitt, membre permanent, président de la mission régionale d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe) de la région Grand Est.
    Est désigné président de la mission régionale d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe) de la région Grand Est, M. Jean-Philippe Moretau, ingénieur général des ponts, des eaux et des forêts.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 166,4 Ko
Retourner en haut de la page