Arrêté du 27 août 2020 portant nomination d'une société d'exercice libéral à responsabilité limitée (officiers publics ou ministériels)

Version initiale


  • Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 27 août 2020 :
    Il est mis fin aux fonctions de Mme BERT (Aude, Marcelle) en qualité d'huissière de justice salariée au sein de l'office d'huissier de justice dont est titulaire la société civile professionnelle « KERNEUR & ASSOCIES » à la résidence de Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne).
    Le retrait de M. SAINT-GEORGES (Stéphane, Robert, René, Fernand), huissier de justice associé, membre de la société civile professionnelle « SAINT-GEORGES, Huissier de justice », titulaire d'un office d'huissier de justice à la résidence de Troyes (Aube), est accepté.
    Par suite du retrait de M. SAINT-GEORGES (Stéphane, Robert, René, Fernand), la société civile professionnelle « SAINT-GEORGES, Huissier de justice » est dissoute.
    La société d'exercice libéral à responsabilité limitée « BL ET ASSOCIES », constituée pour l'exercice de la profession d'huissier de justice, est nommée huissière de justice à la résidence de Troyes (Aube), en remplacement de la société civile professionnelle « SAINT-GEORGES, Huissier de justice ».
    Mme BERT (Aude, Marcelle) et Mme LEBRUN (Diane, Renée, Laure, Marie), épouse BONBON, sont nommées huissières de justice associées.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 167 Ko
Retourner en haut de la page