Arrêté du 21 août 2020 portant nomination de membres du Comité national du fonds pour l'insertion des personnes handicapées dans la fonction publique

Version initiale


  • Par arrêté de la ministre de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales, du ministre des solidarités et de la santé, de la ministre de la transformation et de la fonction publiques, du ministre délégué auprès du ministre de l'économie, des finances et de la relance, chargé des comptes publics, et de la secrétaire d'État auprès du Premier ministre, chargée des personnes handicapées, en date du 21 août 2020, sont nommés membres du Comité national du fonds pour l'insertion des personnes handicapées dans la fonction publique :


    Au titre des représentants des employeurs de la fonction publique de l'Etat


    En qualité de membres suppléants :
    Mme Emmanuelle BURGEI, responsable du département de l'égalité professionnelle, de la diversité et de l'inclusion au secrétariat général des ministères chargés des affaires sociales en remplacement de Mme Stéphanie RENAUD.
    Mme Sandrine SOPHYS-VÉRET, chargée de mission égalité, diversité et dispositifs de formation et d'insertion des jeunes au secrétariat général du ministère de la culture en remplacement de Mme Isabelle GADREY.
    M. Jean-Xavier LICHTLE, chef de la mission à l'intégration des personnels handicapés au sein du service des personnels enseignants de l'enseignement scolaire du ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports en remplacement de Mme Catherine DE GROOF.


    Au titre des représentants des organismes relevant du service public de l'emploi


    En qualité de membres titulaires :
    Mme Misoo YOON, directrice générale adjointe en charge de l'offre de services à Pôle emploi.
    M. Jean-Pierre BENAZET, président du conseil national handicap et emploi des organismes de placement spécialisés (CHEOPS).
    En qualité de membres suppléants :
    Mme Nicole BREJOU, directrice de projet à Pôle emploi.
    Mme Marlène CAPPELLE, déléguée générale du conseil national handicap et emploi des organismes de placement spécialisés (CHEOPS).

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 195,9 Ko
Retourner en haut de la page