Décret du 10 août 2020 portant nomination au Conseil commun de la fonction publique

Version initiale

  • Par décret en date du 10 août 2020 :
    1° Sont nommés membres suppléants de l'assemblée plénière du Conseil commun de la fonction publique, en qualité de représentants des organisations syndicales de fonctionnaires :
    Sur proposition de l'UFFA-CFDT :
    M. Christophe ROUGET, en remplacement de M. Jean Marc BAILLEUL ;
    Mme Margot PIRON, en remplacement de Mme Anne COLOMB.
    Sur proposition de l'UNSA Fonction publique :
    M. Sébastien DECROIX, en remplacement de Mme Emilie VANDEPOEL ;
    Mme Véronique De AGUIAR, en remplacement de M. Emmanuel MARGERILDON.
    2° Sont nommés membres de l'assemblée plénière du Conseil commun de la fonction publique, en qualité de représentants des employeurs :
    Employeurs hospitaliers :
    Mme Zaynab RIET, déléguée générale de la Fédération hospitalière de France, membre titulaire, en remplacement de M. Frédéric VALLETOUX ;
    Mme Anne COSTA, directrice du centre hospitalier universitaire de Poitiers (86), membre titulaire, en remplacement de Mme Marie-Noëlle GERAIN-BREUZARD ;
    M. Quentin HENAFF, adjoint à la responsable du pôle ressources humaines hospitalières de la Fédération hospitalière de France, membre suppléant, en remplacement de Mme Zaynab RIET.
    3° M. Quentin HENAFF, adjoint à la responsable du pôle ressources humaines hospitalières de la Fédération hospitalière de France, est nommé membre titulaire, en qualité de représentant des employeurs hospitaliers de la formation spécialisée « Examen des projets de textes », en remplacement de M. Bernard DUPONT.
    4° Mme Sandrine COUET est nommée membre suppléant, en qualité de représentant des organisations syndicales de fonctionnaires, sur proposition de l'UIAFP-FO, de la formation spécialisée « Examen des questions relatives à l'égalité, à la mobilité et aux parcours professionnels », en remplacement de Mme Stéphanie FAUCON.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 168,4 Ko
Retourner en haut de la page