Par décret en date du 10 août 2020 :
1° Sont nommés membres suppléants de l'assemblée plénière du Conseil commun de la fonction publique, en qualité de représentants des organisations syndicales de fonctionnaires :
Sur proposition de l'UFFA-CFDT :
M. Christophe ROUGET, en remplacement de M. Jean Marc BAILLEUL ;
Mme Margot PIRON, en remplacement de Mme Anne COLOMB.
Sur proposition de l'UNSA Fonction publique :
M. Sébastien DECROIX, en remplacement de Mme Emilie VANDEPOEL ;
Mme Véronique De AGUIAR, en remplacement de M. Emmanuel MARGERILDON.
2° Sont nommés membres de l'assemblée plénière du Conseil commun de la fonction publique, en qualité de représentants des employeurs :
Employeurs hospitaliers :
Mme Zaynab RIET, déléguée générale de la Fédération hospitalière de France, membre titulaire, en remplacement de M. Frédéric VALLETOUX ;
Mme Anne COSTA, directrice du centre hospitalier universitaire de Poitiers (86), membre titulaire, en remplacement de Mme Marie-Noëlle GERAIN-BREUZARD ;
M. Quentin HENAFF, adjoint à la responsable du pôle ressources humaines hospitalières de la Fédération hospitalière de France, membre suppléant, en remplacement de Mme Zaynab RIET.
3° M. Quentin HENAFF, adjoint à la responsable du pôle ressources humaines hospitalières de la Fédération hospitalière de France, est nommé membre titulaire, en qualité de représentant des employeurs hospitaliers de la formation spécialisée « Examen des projets de textes », en remplacement de M. Bernard DUPONT.
4° Mme Sandrine COUET est nommée membre suppléant, en qualité de représentant des organisations syndicales de fonctionnaires, sur proposition de l'UIAFP-FO, de la formation spécialisée « Examen des questions relatives à l'égalité, à la mobilité et aux parcours professionnels », en remplacement de Mme Stéphanie FAUCON.
Décret du 10 août 2020 portant nomination au Conseil commun de la fonction publique