Arrêté du 5 mars 2020 portant nomination au conseil d'administration du groupement d'intérêt public dénommé « Agence nationale d'appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux » (ANAP)

Version initiale

  • Par arrêté du ministre des solidarités et de la santé et du ministre de l'action et des comptes publics en date du 5 mars 2020, sont nommés membres du conseil d'administration de l'Agence nationale d'appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (ANAP) en tant que représentants des associations d'usagers du système de santé agréées en application de l'article L. 1114-1 du code de la santé publique :
    M. Alain Laforêt (Fédération nationale des associations de retraités, Union nationale des associations agréées du système de santé), en remplacement de Mme Claude Rambaud (Le Lien, Union nationale des associations agréées du système de santé), titulaire ;
    M. Michel Martin (Fédération nationale des associations de retraités, Union nationale des associations agréées du système de santé), en remplacement de M. Gérard Raymond (Fédération française des diabétiques), suppléant.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 165,5 Ko
Retourner en haut de la page