Décret du 27 février 2020 portant nomination (magistrature)

Version initiale


  • Par décret du Président de la République en date du 27 février 2020, vu l'avis du Conseil supérieur de la magistrature lors de sa séance du 4 février 2020, sont nommés :
    Substitut du procureur général près la cour d'appel d'Aix-en-Provence pour exercer les fonctions de procureur de la République près le tribunal judiciaire de Tarascon : M. Laurent GUMBAU, substitut général chargé du secrétariat général près la cour d'appel de Nîmes.
    Substitut du procureur général près la cour d'appel d'Amiens pour exercer les fonctions de procureur de la République près le tribunal judiciaire de Saint-Quentin : M. Cédric LOGELIN, vice-procureur de la République près le tribunal judiciaire de Pointe-à-Pitre.
    Substitute du procureur général près la cour d'appel de Bordeaux pour exercer les fonctions de procureure de la République près le tribunal judiciaire d'Angoulême : Mme Stéphanie LOREAU-AOUINE, procureure de la République près le tribunal judiciaire de Châteauroux.
    Substitute du procureur général près la cour d'appel de Caen pour exercer les fonctions de procureure de la République près le tribunal judiciaire d'Argentan : Mme Florence SRODA-BRU, procureure de la République adjointe près le tribunal judiciaire de Nantes.
    Substitute du procureur général près la cour d'appel de Rouen pour exercer les fonctions de procureur de la République près le tribunal judiciaire de Dieppe : M. Étienne THIEFFRY, procureur de la République adjoint près le tribunal judiciaire de Rouen.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 166,1 Ko
Retourner en haut de la page