Arrêté du 31 janvier 2020 relatif à une société d'exercice libéral à responsabilité limitée, à la suppression de deux offices d'huissier de justice et à l'ouverture d'un bureau annexe (officiers publics ou ministériels)

Version initiale


  • Par arrêté de la garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 31 janvier 2020, la démission de Mme LEFEBVRE (Claire, Lucie, Emilie), épouse LARAN, huissière de justice à la résidence de Pau (Pyrénées-Atlantiques), est acceptée.
    La démission de Mme ORTI (Patricia, Denise, Louisette), épouse ROY, huissière de justice à la résidence de Mauléon-Licharre (Pyrénées-Atlantiques), est acceptée.
    La démission de Mme SAGARCIAGUE (Gratianne), épouse ROCHETTE, huissière de justice à la résidence de Saint-Sever (Landes), est acceptée.
    La démission de M. BOLLINI (Jean-Christophe, Henri, Robert), huissier de justice à la résidence de Morcenx (Landes), est acceptée.
    La démission de M. BELLOC (Pierre, Arnaud), huissier de justice à la résidence d'Hagetmau (Landes), est acceptée.
    La société d'exercice libéral à responsabilité limitée « PPBL HUISSIERS », constituée pour l'exercice de la profession d'huissier de justice, est nommée huissière de justice à la résidence de Pau (Pyrénées-Atlantiques), en remplacement de Mme LEFEBVRE (Claire, Lucie, Emilie), épouse LARAN, à la résidence de Mauléon-Licharre (Pyrénées-Atlantiques), en remplacement de Mme ORTI (Patricia, Denise, Louisette), épouse ROY et à la résidence de Saint-Sever (Landes), en remplacement de Mme SAGARCIAGUE (Gratianne), épouse ROCHETTE.
    Mme LEFEBVRE (Claire, Lucie, Emilie), épouse LARAN et M. MARQUESTAUT (Pierre, Jean) sont nommés huissiers de justice associés, membres de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « PPBL HUISSIERS », pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Pau (Pyrénées-Atlantiques).
    Mme ORTI (Patricia, Denise, Louisette), épouse ROY, est nommée huissière de justice associée, membre de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « PPBL HUISSIERS », pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Mauléon-Licharre (Pyrénées-Atlantiques).
    Mme SAGARCIAGUE (Gratianne), épouse ROCHETTE, et M. BOLLINI (Jean-Christophe, Henri, Robert) sont nommés huissiers de justice associés, membres de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « PPBL HUISSIERS », pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Saint-Sever (Landes).
    L'office d'huissier de justice à la résidence de Morcenx (Landes), dont était titulaire M. BOLLINI (Jean-Christophe, Henri, Robert), est supprimé.
    L'office d'huissier de justice à la résidence d'Hagetmau (Landes), dont était titulaire M. BELLOC (Pierre, Arnaud), est supprimé.
    L'office d'huissier de justice à la résidence de Pau (Pyrénées-Atlantiques), dont est titulaire la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « PPBL HUISSIERS », est désigné en qualité d'attributaire à titre définitif des minutes des offices supprimés par le présent arrêté.
    La société d'exercice libéral à responsabilité limitée « PPBL HUISSIERS » est autorisée à ouvrir un bureau annexe à la résidence d'Hagetmau (Landes).

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 169,2 Ko
Retourner en haut de la page