Avis modifiant l'avis de vacance d'emplois de direction dans les établissements mentionnés à l'article 2 (1°et 2°) de la loi n° 86-33 du 9 janvier 1986 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique hospitalière

Version initiale

  • L'avis de vacance d'emplois de direction dans les établissements mentionnés à l'article 2 (1° et 2°) de la loi n° 86-33 du 9 janvier 1986 modifiée, portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique hospitalière publié au Journal officiel n° 0281 du 4 décembre 2019 (NOR : SSAN1934824V) texte n° 118, est modifié comme suit :
    Il convient de retirer les postes suivants :


    « - centre hospitalier de Sarrebourg et centre de réadaptation spécialisé “Saint Luc” à Abreschviller-Niderviller (Moselle), un emploi de “chargé des achats et des ressources logistiques” ;
    « - centres hospitaliers Métropole Savoie à Chambéry, d'Albertville-Moutiers, de Saint-Pierre d'Albigny (Savoie), “Docteur Récamier” à Belley et établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes de Champagne-en-Valromey et de Lhuis (Ain), un emploi de “directeur délégué ou directrice déléguée du centre hospitalier de Belley (Ain)” ».


    Il convient d'ajouter le poste suivant :


    « - centre hospitalier spécialisé de la Savoie à Chambéry, établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes de Bozel et maison d'accueil spécialisée “La Boréale” à Chambéry (Savoie), un emploi de “chargé des ressources humaines” ».


    (Le reste est sans changement.)
    Peuvent faire acte de candidature :
    Les directeurs et directrices d'hôpital titulaires ;
    Les personnels inscrits sur la liste d'aptitude au titre de l'année 2019 des personnels de direction des établissements énumérés à l'article 2 (1° et 2°) de la loi n° 86-33 du 9 janvier 1986 modifiée (arrêté du 21 décembre 2018) ;
    Les fonctionnaires de catégorie A appartenant à un corps ou un cadre d'emplois d'un niveau comparable au sens des dispositions de la loi n° 2009-972 du 3 août 2009 relative à la mobilité et aux parcours professionnels dans la fonction publique, dont le dossier se compose de :


    - une photocopie de la carte d'identité ou du livret de famille ;
    - la copie de la décision prononçant la nomination dans le corps ou cadre d'emplois actuel, ainsi que l'arrêté fixant l'échelonnement indiciaire de ce corps ;


    - la copie de la dernière décision indiciaire.


    Les candidatures, si elles sont multiples, seront regroupées sur une seule lettre et établies en double exemplaire (dont un exemplaire revêtu du visa du supérieur hiérarchique), doivent être adressées dans un délai de trois semaines à compter de la date de publication du présent avis (le cachet de la poste faisant foi), à l'adresse suivante : Centre national de gestion, département de gestion des directeurs, Le Ponant B, 21, rue Leblanc, 75737 Paris Cedex 15.
    Les candidats à ces emplois doivent également adresser directement leur candidature aux chefs des établissements de santé où ils sont candidats, accompagnée de leur curriculum vitae et de leurs trois dernières fiches d'évaluation.
    De même, toute demande de communication de fiche de poste devra être effectuée par l'intéressé auprès de l'établissement de santé concerné.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 177,3 Ko
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