Arrêté du 26 juillet 2019 portant nomination au conseil d'administration de l'Institut national du sport, de l'expertise et de la performance

Version initiale

  • Par arrêté de la ministre des sports en date du 26 juillet 2019, sont nommés membres du conseil d'administration de l'Institut national du sport, de l'expertise et de la performance :


    En qualité de représentants de l'Etat
    Représentants du ministre chargé de l'enseignement supérieur


    M. Jean-Louis GOUJU-PASQUIER, conseiller scientifique auprès de la directrice générale de l'enseignement supérieur et de l'insertion professionnelle, titulaire, et M. François COURAUD, coordonnateur du collège des conseillers scientifiques auprès de la directrice générale de l'enseignement supérieur et de l'insertion professionnelle, suppléant.


    Représentant du ministre chargé du budget


    M. Romain PAGES, chef du bureau de la culture, de la jeunesse et du sport à la direction du budget, suppléant de M. Jean-Marc OLERON en remplacement de M. Salam HILAL.


    Au titre des neuf membres nommés
    Personnalité qualifiée en raison de sa compétence en lien avec les missions de l'Institut national du sport, de l'expertise et de la performance désignée par le ministre chargé des sports


    M. Claude ONESTA, manager général de la haute performance de l'Agence nationale du sport.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 193,2 Ko
Retourner en haut de la page